“Excellent restaurant pour ceux qui aiment le poisson”

Restaurant de Bacon
Réservez avec
Restaurant de Bacon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 71 sur 674 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Une vue extraordinaire, service à la hauteur, qualité de nourriture et cuisine irréprochables.
Ça reste un restaurant où il faut mettre un prix mais chaque année je le visite et je n'ai jamais été déçue

Avis publié : 11 juin 2013

C'est vrai, quand on n'a pas les moyens on se contente de moins prestigieux, mais quand même, il fallait que j'offre ça à ma chère et tendre. Le cadre est sympa mais sans charme. C'est un restaurant de bonne gamme et qui veut faire plaisir aux clients du quartier. l'accueil est très professionnel, les chaises sont confortables et les tables vastes.
Nous sommes venus pour la Bouillabaisse parce que c'est le plat fétiche de la maison. Ben ... C'est fait.
Elle est bien faite mais pas inoubliable, c'est frais et ça descend plutôt bien. Mais franchement, pour 125€ par personne je m'attendais à un truc qui déchire grave de la morkitu, un close-up de . Je ne regrette pas mais en ce qui me concerne, ben ... c'est fait.

Avis publié : 11 mai 2013

Vue magnifique sur les murs et le vieil Antibes. Bonne table, institution, malheureusement manque de renouveau se repose un peu trop sur son passé. Plat incontournable la bouillabaisse toujours délicieuse. Le Décor mériterait un lifting, le service est un peu trop routinier les desserts légèrement dépassés…

Avis publié : 9 avril 2013

Je suis allée quelques fois et je ne recommande pas, trop prétentieux pour rien.. Les fruits de mer de même qualité qu'aux autres restaurants connus de la région de Juan les Pins/ Antibes. La vue magnifique mais limité, il y a les endroits qui sont mieux installés. Rien exceptionnelle. Une fois à voir et à dire que je suis allée, ça suffit.

Avis publié : 22 mars 2013

D'abord, le cadre est magnifique en bord de mer avec une vue d'Antibes jusqu'à Nice en passant par la Marina Baie des Anges. Le restaurant vient de terminer des travaux de réfection et tout est repeint à neuf ainsi que la décoration.
Le service est excellent - à la fois discret et efficace.
J'ai pris un menu à 85 € avec:
- une pissaladière en amuse bouche
- une tranche de foie gras avec ses toasts (le meilleur que j'ai mangé)
- du Homard en tranche très copieusement servi avec des légumes le tout très bien cuit avec du jus à la bouillabaise
- un mille-feuilles chaud
Tout le menu respire la très grande qualité sans aucune faute (cuisson excellente, produits divins, présentation superbe).
Le rapport qualité prix est très bon en comparaison de la qualité du menu.
A noter une carte des vins à faire rêver (Chateau Yquem, Baron L, etc...) ainsi qu'un choix de poissons à la carte qui contentera tout le monde.
En résumé: un très grand restaurant gastronomique.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de Bacon ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Restaurant de Bacon ?