“une institution”

Restaurant de Bacon
Réservez avec
Restaurant de Bacon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 656 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
“une institution”
Avis écrit le 19 août 2013

un poisson cuit à la perfection, gouteux savoureux excellent , d'une fraicheur irréprochable, mais les prix sont en conséquence évidemment.
Bouillabaisse réputée mais ce n'est pas mon plat préféré.
desserts simples mais succulents,carte des vins étoffée et interessante

Visité en juillet 2013

Paris, Ile-de-France, France
“Excellent restaurant pour ceux qui aiment le poisson”
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Une vue extraordinaire, service à la hauteur, qualité de nourriture et cuisine irréprochables.
Ça reste un restaurant où il faut mettre un prix mais chaque année je le visite et je n'ai jamais été déçue

• Visité en juillet 2013
Juan Les Pins
“C'est quand même super cher”
Avis écrit le 11 juin 2013

C'est vrai, quand on n'a pas les moyens on se contente de moins prestigieux, mais quand même, il fallait que j'offre ça à ma chère et tendre. Le cadre est sympa mais sans charme. C'est un restaurant de bonne gamme et qui veut faire plaisir aux clients du quartier. l'accueil est très professionnel, les chaises sont confortables et les tables vastes.
Nous sommes venus pour la Bouillabaisse parce que c'est le plat fétiche de la maison. Ben ... C'est fait.
Elle est bien faite mais pas inoubliable, c'est frais et ça descend plutôt bien. Mais franchement, pour 125€ par personne je m'attendais à un truc qui déchire grave de la morkitu, un close-up de . Je ne regrette pas mais en ce qui me concerne, ben ... c'est fait.

• Visité en mai 2013
Schiltigheim, France
“institution...qui mérite du renouveau”
Avis écrit le 11 mai 2013

Vue magnifique sur les murs et le vieil Antibes. Bonne table, institution, malheureusement manque de renouveau se repose un peu trop sur son passé. Plat incontournable la bouillabaisse toujours délicieuse. Le Décor mériterait un lifting, le service est un peu trop routinier les desserts légèrement dépassés…

• Visité en mai 2013
“Prix trop élevés, mais rien exceptionnel”
Avis écrit le 9 avril 2013

Je suis allée quelques fois et je ne recommande pas, trop prétentieux pour rien.. Les fruits de mer de même qualité qu'aux autres restaurants connus de la région de Juan les Pins/ Antibes. La vue magnifique mais limité, il y a les endroits qui sont mieux installés. Rien exceptionnelle. Une fois à voir et à dire que je suis allée, ça suffit.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de Bacon ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant de Bacon ?