“Un diner plus que parfait!”
Avis sur La Table Ronde - FERMÉ

La Table Ronde
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 avril 2013

Niché dans le vieille Antibes, dans un endroit discret et peu passant, se trouve un petit joyaux de convivialité et de simplicité.
Une carte recomposée chaque semaines, se voulant pluriculturel mais conservant une pointe de tradition régionale. Le restaurant, aux couleurs zen et doté d'un charme unique, nous plonge dans une ambiance chaleureuse nuancée de jazzy. La chaleur du lieux est aussi apportée par ses propriétaires, très accueillants et aux petits soins envers ses clients.
Vient évidemment le moment de noter le menu, et sur ce point, la qualité est au rendez-vous.
Produit de premier choix, travail autour des saveurs, des goûts. C'est un véritable bonheur pour les papilles! Mention spéciale pour une tarte aux poires caramélisé au vin rouge "de l'autre monde"!
Le rapport qualité-prix est somme toute excellent (31€ pour une entrée, un plat et un dessert de qualité)
Seul petite critique à émettre: Une bouteille d'Evian d'un litre à 6€50, c'est un peu cher on en convient.

Je recommande très vivement ce restaurant, que ce soit pour un diner entre amoureux, en famille ou avec des amis. Il vous laissera sans nul doute un goût de "revenez-y"!
Tout simplement, allez-y!!

Avis publié : 31 mars 2013

Nous avions reserve une table pour 17 personnes, a l'occasion d'une communion. Nous gardons un bon souvenir de notre experience a la "table ronde". Plusieurs jours avant le diner, Mme Fabeyres nous a aide dans la composition du menu. L'ensemble de notre famille etait tres satisfait par les menus et services rendus. Mention speciale pour Mme Fabeyres, qui a su se montrer tres (tres) patiente avec les enfants (6, entre 6 et 11ans), alors que le repas a quand meme dure quelques heures.
Nous n'hesiterons pas a recommender cette adresse,

Avis publié : 21 mars 2013

La semaine dernière notre soiré en amoureux avec ma femme a été un cauchemar. Dès notre arrivée une odeur d'égout nous a pris a la gorge. Nous aurions du sortir!! Notre repas au demeurant sans doute bon a été entièrement oculté par cette odeur d'égout. Le magret était surement bon mais a chaque bouchée nous avions l'impression que cette odeur d'égout nous rentrait dans la bouche. On se demande comment la patronne qui resta avachie toute la soiré sur le bar ne fait rien pour çà. 9a donne une impression de salete cette odeur alors que le restaurant en lui même est joli et propre. C'es vraiment dommage

nanou974, Gérant de La Table Ronde, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Cher client,
Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas gardé un bon souvenir de notre établissement car le bien être et la satisfaction de nos convives sont pour nous une priorité.
Néanmoins et malgré tout le respect que nous devons à notre aimable clientèle, je ne vous permets pas de prétendre que la direction ne fait rien pour résoudre les différents problèmes qu'elle rencontre sachant que vous n'êtes pas revenu pour voir si ce problème était récurrent ou pas. Il s'agit d'ailleurs d'un problème lié à la ville et on à notre système d'évacuation.
Par ailleurs, étant enceinte de plus de 6 mois, je ne pense pas être quelqu'un d'inactif qui reste avachie sur son bar, et je n'ai en aucun cas souvenir de m'être permis une telle posture en 3 ans d'exercice.
Nous serions évidemment heureux de vous accueillir à nouveau pour vous montrer à quel point nous prenons à cœur notre travail ainsi que les normes d'hygiène et que nous nous sommes chargés de résoudre les problèmes que nous rencontrons.
Bien cordialement,
Anne FABEYRES
Gérante

Avis publié : 3 mars 2013

La table ronde mériterait un meilleur classement parmi les restaurants d'Antibes, en particulier pour son rapport qualité / prix avec son menu du soir à 31 €. La formule est simple : 3 entrées, 3 plats et 4 desserts qui se renouvellent chaque semaine, mais elle cache un grand talent du chef, Cyril. Les plats sont très soignés et bien dressés. Nous avons pris le foie gras frais aux fèves à la réduction de cidre avec copeaux de parmesan en entrée, un vrai régal, le lomo ibérico et le magret de canard, rosés tous les deux comme il faut pour suivre, et des tatins de poires très légères comme dessert. En prime une carte de vins qui apparaît un peu mince en première lecture, mais qui cache un Sancerre bio au verre de chez Fouassier aux arômes de coteaux du Languedoc très original (pour le foie gras...) et un splendide "Rasque" Cuvée des Dames pour les viandes. C'était notre troisième visite à la Table ronde, et nous y retournerons.

Avis publié : 29 janvier 2013

Trés bonne surprise du vieil antibes à l'abris des regards, caché dans une petite rue, on est tombé dessus par hasard. Un menu du soir à 31€ avec entrée plat dessert. J'ai littéralement fondu pour le foie gras poêlé aux copeaux de parmesan en entrée, un vrai délice, puis un médaillon de lotte et son bouillon thaï, un régal! Seul petit bémol, un manque d'originalité pour les desserts par rapport aux entrées/plats, mais la créme brulée était délicieuse!
Trés bon accueil et service par la patronne, trés belle salle avec poutres apparentes et vieilles pierres, ambiance trés cosy! On y retournera avec grand plaisir!^^

Les voyageurs ayant consulté La Table Ronde ont aussi consulté