“Cauchemar en cuisine!!!”

Restaurant Aubergine
Classé n° 27 sur 645 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nancy, France
“Cauchemar en cuisine!!!”
Avis écrit le 5 août 2013

Une horreur. Entrées pitoyables, cassolette de pétoncles = jus avec six pauvres machins surnageant dans un beurre d'escargot dilué; tartare de saumon prétendument frais = bouillie de saumon fumé sans assaisonnement. Plats principaux à l'avenant: tiède et froid alternent pour le pire et pour le pire: filets de rougets à la cuisson plus qu'approximative; duo de saint-Jacques et de scampi de qualité médiocre avec un beurre froid et une crème à pomme de terre glacée. Desserts: industriels. Un gratin de fruits chaud= trois mini bouts de macédoine de fruit en boîte ensevelis dans une masse de crème vanille granuleuse et lourde; parfait au Grand Marnier: sorti du congélateur. Patronne et unique serveuse surmenée et acariâtre (les Italiens d'à côté se sont fait houspiller parce qu'il voulaient payer 54 euros par carte et que pour 54 euros, on a pas le temps d'amener la machine). Bref: Cauchemar en cuisine et aussi un peu en salle.

• Visité en août 2013

Grenoble, France
“cuisine de caractère”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Une cuisine de qualité, raffinée, est servie dans un cadre agréable.
De plus, la patronne est charmante et le chef vient vous saluer en fin de repas.
Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Visité en juin 2013
Annecy, France
“Merci tripadvisor, mérite une meilleure place !”
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons décidé de tester ce restaurant en consultant les bons avis de ce site.
La carte nous a paru alléchante et bien que le cadre extérieur n'avait rien de bien spécial, nous nous y rendons après avoir réservé.
et bien, nous n'avons pas été dèçus ! De très bons produits frais, une carte originale, un très bon rapport qualité-prix !
Je vous conseille vivement de réserver pour découvrir cet endroit car il est très fréquenté !
Il mérite une meilleure place sur tripsadvisor car vraiment une belle découverte !

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De retour à l'Aubergine.....”
Avis écrit le 27 mai 2013

C'est avec un grand plaisir que nous somme retournés à l'aubergine. Le service y est toujours parfait, la serveuse (gérante) adorable, le cadre magnifique. Et bien évidemment le repas excellent. Vivement la prochaine fois (avec des amis). Sans m'y attarder trop je ne comprends pas certains mauvais avis. Je vous conseille vivement d'y aller et de vous faire le votre. A bon entendeur.

“un attrape-touriste caché!”
Avis écrit le 24 mai 2013

Il y a beaucoup de piège à touristes à Antibes, ce resto paraissait plus honnête, dans une petite rue du vieil Antibes. Nous sommes accueillis par la patronne qui nous indique sans le moindre sourire une table pas débarrassée, alors qu'il y en a d'autres de libres. Ensuite, elle la nettoie en faisant tomber les miettes sur nos genoux! Le menu semble tout de même savoureux. En prenant la commande, elle s'offusque que nous ne demandions qu'une carafe d'eau, nous dit qu'il est obligatoire de prendre une consommation chez elle (ce qui est interdit par la loi) et que tous les restos des environs font la même chose (nous avons vérifié, c'est faux). Nous insistons sur le fait que cela est illégal et finalement elle s'énerve et nous met à la porte! Donc c'est peut-être très bon mais encore faut-il pouvoir gouter!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aubergine ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Aubergine ?