“restaurant pour chacun”

Restaurant Aubergine
Classé n° 26 sur 676 Restaurants à Antibes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2013

Depuis plus de huit ans, nous sommes des clients réguliers de l'Aubergine. Nous n'avons jamais été déçus. Comme toujours, il y aura des clients mécontents mais le rapport entre les facteurs quantité/qualité et prix reste très positif. Au prix pratiqué pour le menu trois services, tout est très correct. Le service assuré par la patronne est attentif même s'il n'est pas aisé en raison de l'exigüité des lieux. Hier soir, 18 août, le restaurant était complet à partir de 19h et jusqu'au-delà de 21h. Beaucoup d'habitués ce qui indique une satisfaction renouvelée pour ceux-ci.

Avis publié : 6 août 2013

Vivant sur Antibes je recommande ce restaurant avec sa cuisine authentique et bien exėcuté.
J'y suis allė 2 fois, en pleine saison et hors saison, et à chaque fois j'ai été bien servi.
Le couple tenant ce resto est sympathique même si la patronne d'origine Italienne à son caractère.
On pourrait regretter qu'elle soit seule à servir d'où la lenteur du service quand il y du monde.
Les prix sont raisonnables par rapport aux autres restaurants d'Antibes.

Avis publié : 6 août 2013

Il est indigne de donner l'appellation RESTAURANT à cette établissement !
Sachez que l'on vous acceuillera avec le sourire mais en voyant votre assiette vous aurez la grimace !

Avis publié : 5 août 2013

Une horreur. Entrées pitoyables, cassolette de pétoncles = jus avec six pauvres machins surnageant dans un beurre d'escargot dilué; tartare de saumon prétendument frais = bouillie de saumon fumé sans assaisonnement. Plats principaux à l'avenant: tiède et froid alternent pour le pire et pour le pire: filets de rougets à la cuisson plus qu'approximative; duo de saint-Jacques et de scampi de qualité médiocre avec un beurre froid et une crème à pomme de terre glacée. Desserts: industriels. Un gratin de fruits chaud= trois mini bouts de macédoine de fruit en boîte ensevelis dans une masse de crème vanille granuleuse et lourde; parfait au Grand Marnier: sorti du congélateur. Patronne et unique serveuse surmenée et acariâtre (les Italiens d'à côté se sont fait houspiller parce qu'il voulaient payer 54 euros par carte et que pour 54 euros, on a pas le temps d'amener la machine). Bref: Cauchemar en cuisine et aussi un peu en salle.

Avis publié : 10 juillet 2013

Une cuisine de qualité, raffinée, est servie dans un cadre agréable.
De plus, la patronne est charmante et le chef vient vous saluer en fin de repas.
Nous y reviendrons sans aucun doute.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aubergine ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Aubergine ?