“adresse à découvrir”

Restaurant Aubergine
Classé n° 29 sur 669 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 25 mai 2014

Le menu est délicieux et la patronne très accueillante. La salle est un peu petite mais bien agencée. On a eu très chaud !

Avis publié : 19 mai 2014

J'ai été à ce restaurant avec des amis, sans réservation vers 19h30, il était encore vide. La dame avait bien vu dans son petit carnet que c'était overbooké, mais nous a quand même laissé entrer prendre place. Vers l'entrée, alors qu'une de mes amies n'avait pas fini, elle nous demande nous déplacer... Et elle dit à cette même amie qu'elle mange "doucement" (comprendre par là, qu'elle voulait nous voir finir vite pour nous expédier vite dehors sans déranger ceux qui avaient réservé, bref). Nous avons changé de place.
A la fin, lorsque nous avons réglé l'addition, je lui fais part de la remarque que nous n'avions pas apprécié être déplacées de la sorte, elle me rétorque "pourquoi ?", je lui réponds que "c'est malpoli". Et elle nous réplique que c'est déjà bien qu'elle nous fait rentrer, qu'on devrait lui être reconnaissante, etc. Je lui ai dit que plutôt que de nous faire rentrer, il aurait été préférable de nous refuser, c'est pas comme si c'était l'unique restaurant sur Antibes, ahem.
Bref, la courtoisie et la politesse ne sont pas de mises si vous n'avez pas réservé, et le "prestige" de ce restaurant semble infaillible. Elle nous a dit avant de partir, que les commentaires sur le net ne lui ferait pas peur. Ma foi, c'est pour ça que je poste.
Sinon à part cette désagréable attitude, la cuisine était bien bonne, un peu chère, mais ça peut s'expliquer.
En conclusion : si le cuisiner est un top chef, la dame de l'accueil est une top hypocrite et votre soirée peut tourner vite court.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

C'est une bonne adresse à découvrir
Une bonne carte, variée mais pas trop. Des plats intéressants.
Côté service c'est bien mais il ne faut pas être pressé je dirais
Par contre je suis pas sûr que les desserts soient fait maison

Avis publié : 26 janvier 2014

Un cadre agréable , une seule personne pour servir, le restaurant s'est vite rempli, assiettes bien présentées et les mets gouteux , le petit vin rouge sans prétention mais bon.
Après le service le Chef est passé table par table, très sympa
Les amis avec qui nous étions ont eu le même avis
Bref nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 5 janvier 2014

Un abord et une carte plutôt intéressants, mais à table le ressenti est plus mitigé!
Une carte qui signale "consommation obligatoire" au bas du menu! du jamais vu et est-ce bien légal? Un accueil assez froid. Des mets corrects mais sans plus pour le tarif. Le tout avec un café à 2€50 sans même un petit chocolat ou friandise ne nous encourage pas à conseiller cet établissement.
De plus, étonnant la bouillabaisse à 33€ servie à la table voisine en 3 minutes après la commande!! Il y a mieux à Antibes.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aubergine ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Aubergine ?