“Bonne adresse sur antibes”

Restaurant Aubergine
Classé n° 29 sur 677 Restaurants à Antibes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Merci a tripadvisor et tous ceux qui ont laissé un avis, grace a eux nous avons pu découvrir ce restaurant et apprécier sa cuisine. Tout était impeccable et très bon. Je confirme les avis déjà déposés

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons dégusté un très bon repas, de bonne qualité, servi par la patronne bien sympathique. La déco est aussi agréable. Seul bémol, l'obligation de prendre une boisson... Mais on reviendra quand même!

Avis publié : 28 juin 2014

Comme c'est petit et très prisé des habitués il est fortement conseillé de réserver. La carte est limité (pour moi signe de fraîcheur) mais la qualité est au rendez-vous. Le patron est en cuisine et sa femme en salle. Le service est agréable et sympathique. Le rapport qualité prix est très bon.

Avis publié : 22 juin 2014

Bon rapport qualité prix. Manque de personnel, salle très chaude et très petite. Serveuse agréable.

Décoration agréable.

Avis publié : 1 juin 2014

le décor est coloré, la salle de restaurant petite et ambiance chaleureuse. Malgré le monde, ce n'est pas bruyant. Les plats sont simples et parfaitement cuisinés, les produits sont de qualité et les portions sont généreuses.
seul bémol : une carte des vins qui pourrait être plus en rapport avec le prix des menus

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aubergine ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Aubergine ?