“A conseiller vivement”

Restaurant Aubergine
Classé n° 42 sur 685 Restaurants à Antibes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Petit restau 25 couverts (d'où nécessite de réserver), service très agréable réalisé par une patronne seule en salle, affable et souriante.
Que dire des mets, tout simplement délicieux ! Les rougets servi avec une sauce au vinaigre de framboises étaient délicieux. Nous y retournerons volontiers.

Avis publié : 6 août 2014

Nous nous fesions une joie de dîner dans cet endroit. Quelle déception ce fut !...L'entree le gratin de saumon et crevettes etait aussi gouteux qu'un plat surgelé bas de gamme...Pour le plat ma femme et ma fille ont pris du saumon l'une avait un beau morceau et l'autre un tout petit morceau...Le dessert fut une part de tarte a la rhubarbe enfin une part c'est beaucoup dire un morceau conviendrait mieux . Et le tout pour des menus a 23 € c'est trop.. Nous n y reviendront pas

Avis publié : 27 juillet 2014

Bon petit restaurant dans le Vieil Antibes, avec un premier menu à 23 Euros pour une entrée, un plat et un dessert.
Accueil chaleureux par la patronne, dans une ambiance colorée, pendant que le chef est en cuisine. Les plats sont bons et frais.
Le nombre de couverts étant restreint (environ 30), il faut penser à réserver.
Nous y étions déjà allés plusieurs fois et nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Merci a tripadvisor et tous ceux qui ont laissé un avis, grace a eux nous avons pu découvrir ce restaurant et apprécier sa cuisine. Tout était impeccable et très bon. Je confirme les avis déjà déposés

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons dégusté un très bon repas, de bonne qualité, servi par la patronne bien sympathique. La déco est aussi agréable. Seul bémol, l'obligation de prendre une boisson... Mais on reviendra quand même!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aubergine ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Aubergine ?