“Très bon restaurant dans le centre d'Antibes” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Aubergine

Restaurant Aubergine
Classé n° 33 sur 596 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
“Très bon restaurant dans le centre d'Antibes”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Restaurant situé dans une rue typique du centre d’Antibes. Petite salle bien décorée mais les tables restent assez serrées. La cuisine est très bonne avec un rapport qualité prix très au dessus de la moyenne des prix pratiquement habituellement à Antibes. J’avais pris un menu à 29 euros avec une cassolette de pétoncles cuites au vin blanc et au cognac, suivie d’un magret de canard au cassis excellent. Il y avait longtemps que je n’avais pas mangé un magret aussi bon et surtout si bien cuit. Enfin pour terminer un parfait au café. Le service est rapide.

Liège, Belgique
“A conseiller vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Petit restau 25 couverts (d'où nécessite de réserver), service très agréable réalisé par une patronne seule en salle, affable et souriante.
Que dire des mets, tout simplement délicieux ! Les rougets servi avec une sauce au vinaigre de framboises étaient délicieux. Nous y retournerons volontiers.

Antibes, France
“A ne pas recommandé”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous nous fesions une joie de dîner dans cet endroit. Quelle déception ce fut !...L'entree le gratin de saumon et crevettes etait aussi gouteux qu'un plat surgelé bas de gamme...Pour le plat ma femme et ma fille ont pris du saumon l'une avait un beau morceau et l'autre un tout petit morceau...Le dessert fut une part de tarte a la rhubarbe enfin une part c'est beaucoup dire un morceau conviendrait mieux . Et le tout pour des menus a 23 € c'est trop.. Nous n y reviendront pas

Saint-Maurice, Ile-de-France, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bon petit restaurant dans le Vieil Antibes, avec un premier menu à 23 Euros pour une entrée, un plat et un dessert.
Accueil chaleureux par la patronne, dans une ambiance colorée, pendant que le chef est en cuisine. Les plats sont bons et frais.
Le nombre de couverts étant restreint (environ 30), il faut penser à réserver.
Nous y étions déjà allés plusieurs fois et nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en juillet 2014
“Bonne adresse sur antibes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Merci a tripadvisor et tous ceux qui ont laissé un avis, grace a eux nous avons pu découvrir ce restaurant et apprécier sa cuisine. Tout était impeccable et très bon. Je confirme les avis déjà déposés

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aubergine ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Aubergine ? Partagez vos expériences !