“Excellent!”

La Place Hotel Antibes
N° 3 sur 86 Hôtels à Antibes
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Excellent hôtel stratégiquement situé, proche de la gare SNCF, face à la routière, aux portes du vieil Antibes et à côté du port... Très bon service et accueil. Petites chambres cosy et tout confort. Bons vins et alcool en cas de petite soif... Excellent petit déjeuner.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2013

Oui, c'est hotel est bien, mais m'apparait quand même surcoté dans tripadvisor. Certes, il es bien placé dans le centre. Les chambres sont correctes, refaites recemment mais très exigues. Du coup, ça baisse le rapport qualité prix. Une douche avec une vmc qui ne fonctionne pas et qui embue vite la pièce. Pas d'ascenceur. Un service OK mais sans plus. Le petit déjeunez se prend dans le café attenant, il est très cher pour ce qu'il propose. Le salon c'est encore ce café, donc ce n'est pas la même intimité que dans un "vrai" hotel. Le séjour était OK mais je veux bien croire aussi qu'il en existe d'autres aussi bien à Antibes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013

Troisieme annee consecutive dans cet Etablissement , et Jamais decu !!
Hotel Charmant,Tres Propre , Tres bien situe et toujours tres bien acceuillis !! On se croirait a la maison , le service en plus !!
Petit Dejeuner copieux servi en buffet , avec le sourire Matinal d un personnel attentif et toujours prets a vous fournir de Bonnes addresses dans le coin ......comme cet Excellent restaurant a Mougins village . " le restaurant de la Place " !! ca ne s invente pas :) fortement conseille par Bernadette , la patronne de l Hotel . Un Delice .....

Bref,,Tres Bel adresse pour un Hotel sympa a Antibes .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Niche au cœur de la vieille ville cet hôtel de 14chambres récemment rénové vous apporte tout le confort d'un grand hôtel. La maîtresse des lieux est délicieuse,vous accueille à souhait avec son personnel jeune et dynamique !!
Quel calme grâce aux fenêtres anti bruits. Sur matelas mégas confortables, linge de lit choisi avec beaucoup de goût ainsi qu'une très jolie Deco
Petit plus. <3 à la nuit tombée des pommes sont mises à disposition des clients ayant un petit creux après la baignade ( belle attention )
Nous y retournerons aussi avec plaisirs rien que pour les petits déjeuners
À recommander sans retenue et a consommer sans modération
Sylvain & Marie

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Superbe hôtel au coeur du viel Antibes.
Idéalement placé pour une visite touristique. à deux pas du marché provençal et des remparts.
Personnel accueillant et disponible.
chambres refaites avec goût. Literie et salle de bain au top.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Hotel très bien tenu, propre et confortable. Rénové récemment, beau design moderne. Bien situé. Personnel très accueillant et serviable. WiFi gratuit fonctionnel.

Si l'on doit trouver quelque chose à améliorer : bruit de compresseur / pompe à chaleur audible dans la chambre au 1er étage (sans doute pas le cas en été). Petit déjeuner un peu frugal (1 viennoiserie + 1/3 de baguette), mais pour 8€ difficile d'attendre plus (d'habitude encore plus cher dans un hôtel).

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Berndette, Propriétaire de La Place Hotel Antibes, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Bonjour de L’HOTEL LA PLACE
Nous vous remercions de votre appréciation et sommes très heureux de savoir que vous étiez satisfait de la qualité de nos services et prestations. Nous allons vérifier et corriger les bruits
de la ventilation.
Au plaisir de vous accueillir parmi nous très prochainement.
Bien cordialement
Bernadette et toute son équipe

Avis publié : 9 janvier 2013

Découvert dans le cadre d'un voyage professionnel, cet hôtel est idéalement situé au centre d'Antibes, proche de la gare SNCF et en face de la gare routière. Accueil parfait, chambres propres et décorées avec goût, petit déjeuner excellent, petit salon cosi. Bref, on en dit que du bien.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Berndette, Propriétaire de La Place Hotel Antibes, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Cher client,

Nous vous remercions de partager vos impressions sur Trip Advisor et sommes très heureux de savoir que vous étiez satisfait de la qualité de nos services et prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très prochainement parmi nous.

Bien cordialement
Bernadette Walberer et toute son équipe