“Tres sympa, tres bien place et tres propre” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
La Place Hotel Antibes
N° 10 sur 85 Hôtels à Antibes
Alsace, France
“Tres sympa, tres bien place et tres propre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons sejourne dans cette hotel 1 semaine mi juillet. Nous sommes une famille de 2 adultes avec 2 enfants de 6 et 8 ans. l'hotel nous a fourni une chambre au dernier et 3 eme etage (chambres les plus grandes ) afin de ns accomoder ts ds la meme chambre. Notre fille de 6 ans partageait notre lit et notre garcon avait son lit. Mais il ne sera pas possible d'avoir 2 lits individuels dans les chambres trop etroites.

Chambre tres jolie, petite en soi, avec salle de bain avec douche et wc. Tres propre. Clim.

Notre chambre donnait sur la place des bus, cela ne ns a absolument pas derange vu le charme de l'architecture provencal en ouvrant les volets, et le cote typique Provence! Cela pourrait deranger certaines personnes, cette place peut egalement etre nettoyee de nuit et cela peut etre bruyant pour certains...mais n'oublions pas que nous sommes au centre!

Personnel extremement gentil, hotel parfaitement place pour se deplacer partout a pied au centre du viel Antibes et se rendre a pied a la plage. Cela signifie etre a 2 mn des restos, des glaciers, des petites boutiques...tt ce que nous apprecions. 5-10 mn pour aller a la plage a pied et l'hotel prete paillasse et petits parasols: tres pratique!
Decoration tres jolie style cosy.
Et hotel tres propre ce qui est tres important pour nous.

Petit dejeuner en plus sous forme de buffet. La encore rien a redire.

Je conseilerai cet hotel tt de suite! Bonnes vacances a tous!!!

Astuce pour la chambre : Hotel sans ascenseur et les chambres les plus grandes me semblent etre au dernier et 3 eme etage!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Le Lavandou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Repos de qualité dans cet établissement, après de longues journée de travail... pas d'erreur dans notre choix, ce qui n'est pas toujours le cas dans cette region souvent encombrée de superficiel.
Nous reviendrons avec plaisir...peut etre pour nos vacances ;-)
Merci

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Sceaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

j'étais déja venu il y a environ trois ans dans cette hotel et j'avais déja apprécié mon séjour.
L'hotel est toujours aussi propre et confortable, l'accueil est toujours aussi agréable.
Tres bon petit déjeuner au buffet.
Tres bon rapport qualité prix ce qui n'est pas toujours le cas sur la cote d'azur

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Houilles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Le personnel est très aimable et serviable . L'hôtel est très bien situé je le recommande vivement . Je reviendrai si je suis menée a revenir a antibes . Il y a beaucoup de choix pour le petit déjeuner et le confort de la chambre est très bien .

• Séjour du mars 2014
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Enfin un vrai 3 étoiles pour un rapport qualité prix honnête dans un hotel neuf propre et de très bon goût. Il est bien placé et le personnel charmant. Très bon petit déjeuner copieux. Bonne isolation.

Astuce pour la chambre : Attention si vous êtes chargé demandez le 1er étage car pas d'ascenseur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Excellent hôtel stratégiquement situé, proche de la gare SNCF, face à la routière, aux portes du vieil Antibes et à côté du port... Très bon service et accueil. Petites chambres cosy et tout confort. Bons vins et alcool en cas de petite soif... Excellent petit déjeuner.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Oui, c'est hotel est bien, mais m'apparait quand même surcoté dans tripadvisor. Certes, il es bien placé dans le centre. Les chambres sont correctes, refaites recemment mais très exigues. Du coup, ça baisse le rapport qualité prix. Une douche avec une vmc qui ne fonctionne pas et qui embue vite la pièce. Pas d'ascenceur. Un service OK mais sans plus. Le petit déjeunez se prend dans le café attenant, il est très cher pour ce qu'il propose. Le salon c'est encore ce café, donc ce n'est pas la même intimité que dans un "vrai" hotel. Le séjour était OK mais je veux bien croire aussi qu'il en existe d'autres aussi bien à Antibes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles