Contrôle des avis
Avis écrit le 23 avril 2017

Hotel bien situé au centre ville .Parking à proximlité à tarif réduit.Accueil très sympathique.On nous fournit de nombreux renseignements sur la ville pour bien profiter de notre séjour.La chambre est jolie mais un peu petite,cependant suffisant pour un week-end.Super buffet au petit déjeuner.Tarifs un peu élevés,mais surement du à la ville d'Antibes,qui est relativement chère.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 avril 2017

Situé à l'entrée du vieil Antibes cet hôtel permet de tout visiter à pieds.
L'accueil est trés cordial et souriant,les chambres confortables et calmes.
Tout est propre,net,classe.
A retenir pour une prochaine visite.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 mars 2017 par mobile

J'ai adoré ce buffet à volonté - pour 15euros il n'y a que bons produits - très frais et plein de goût. antipasti italien. charcuterie et de super fromages ! la soupe du jour que l on nous a proposé était excellente. C est simple nous y sommes venu chaque début de soirée de notre séjour à Juan.
Rapport qualité/prix imbattable.
Nous avons eu la chance d'assister à un spectacle de chant l'un des soirs - très très sympa !
Merci pour votre gentillesse et votre accueil.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mars 2017

Hotel situé en plein centre ville, à proximité des bus. Ma chambre était très calme la nuit. Pour info, il n'y a pas d'ascenseur, à savoir lors de la réservation.

La chambre est belle, moderne. La literie est de qualité. De bon gout, comme la salle de bain. Et l'ensemble est très propre.

Le petit déjeuner est très bon, varié. Des pommes sont à disposition, c'est rare. et c'est très bien.

La qualité du wifi est excellente.

Très bon hôtel.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 mars 2017

hôtel très bien placé dans le vieil Antibes.personnel très agréable et disponible.chambre refaites et très confortables decoration soignee literie impecable nous avons passé un très bon séjour.petit déjeuner copieux. je vous conseille cet hotel

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple