“déçue”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2013

A la lecture des avis précédents , je m'attendais beaucoup mieux ;
; seul le poisson était particulièrement délicieux ; le reste quelconque , pas présenté ; les frites sont surgelées ;les glaces sont industrielles . le patron est désabusé , en revanche les serveuses sont très agréables ; mais y a t il mieux à ce prix à Antibes ?

Avis publié : 22 août 2013

En ce début de soirée d’août 2013, nous aurions bien mangé un poisson cuisiné à la mode locale, mais le serveur en aura décidé autrement. Je n'étais soit disant pas assez bien habillé : t-shirt, bermuda, sandales, par 30 ° au mois d'août dans une station balnéaire quoi de plus normal ? Il était 19 H 00, la salle était encore quasi vide, le prétexte du serveur laisse penser qu'ils choisissent leur clientèle "à la gueule", auront ils préféré un couple plus âgé habillé en vrai faux ralph lauren de vintimille... pourtant l'habit ne fait pas le moine...

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Restaurant qui ne paye pas de mine mais donc la nourriture simple fait merveille. C'est cuisiné avec goût et c'est très copieux!

Avis publié : 7 juillet 2013

Une formule trois plats à prix sympa, tout est fait maison. C'est simple et bon, enfin de bonnes frites et une vraie salade de fruit! le service est charmant et efficace.
Si vous n'avez pas réservé on vous proposera de vous installer dans la cave voûtée. Si vous est claustro mieux vaut donc réserver pour avoir une fenêtre...

Avis publié : 12 mai 2013

Restaurant qui ne paie pas de mine dans une petite ruelle, mais une fois la porte poussée, vous êtes dans un endroit très sympa. Cuisine simple mais très bonne, assiettes copieuses, service impeccable (la serveuse est très aimable), prix corrects.

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes