“Plat du jour succulent.”
Avis sur La Marmite - FERMÉ

La Marmite
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Plat du jour succulent.”
Avis écrit le 1 avril 2014

J'avais opté pour le plat du jour: une daurade. Je n'ai pas regretté mon choix: le plat était délicieux, l'assaisonnement parfait. La daurade était accompagnée de bons petits légumes bien cuisinés, bref un superbe repas.
Petit hic: si le serveur était un peu plus aimable, ce serait l'un des meilleurs restaurants d'Antibes!

• Visité en mars 2014

Nice, France
“Un petit effort et ce sera comme avant”
Avis écrit le 6 mars 2014

J'étais un habitué de ce restaurant il y a 3 ans et c'était presque parfait , maintenant , concernant l'accueil c'est selon l'humeur ...! les prix n'ont pas beaucoup évolué et manger du poisson frais pour une vingtaine d'euros relève de la prouesse , donc le loup est d'élevage bien sur !les accompagnements corrects , les escargots aussi.
Je me permets de commenter une critique : non l'on ne se présente pas , surtout le soir, dans un restaurant : en bermuda-sandales-tee-shirt même s'il fait 30 degrés !
Un peu de remise en question , de motivation et tout ira bien !!!
Je reviendrais pour voir !

• Visité en février 2014
les arcs
“resto pas cher et bon”
Avis écrit le 26 janvier 2014

bien situé dans le vieil Antibes; menu 3 plats à 17 €, patron sympa, repas avec un bon rapport qualité prix, produits frais.

Visité en janvier 2014
Namur, Belgique
“Bonne cuisine mais accueil perfectible”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Ce petit restaurant discret vous offre une cuisine de qualité avec des produits frais et cuits "à la minute", fait malheureusement rare sur la côte d'Azur, en regard du nombre impressionnant de "restaurants" de prix moyens.
La formule déjeuner est d'un bon rapport qualité prix et le choix de poissons est assez varié.

L'accueil est par contre franchement perfectible. Serait-ce le ras le bol de la fin de saison ? Je ne pense pas. Force est de constater que l'accueil se fait à la tête du client. Raison pour laquelle les avis sur l'accueil peuvent être contrastés.

En résumé, vaut le détour pour une ville comme Antibes si vous souhaitez bien manger, mais ne vous attendez pas à vous sentir "chez vous"...

• Visité en septembre 2013
Caen, France
“déçue”
Avis écrit le 25 août 2013

A la lecture des avis précédents , je m'attendais beaucoup mieux ;
; seul le poisson était particulièrement délicieux ; le reste quelconque , pas présenté ; les frites sont surgelées ;les glaces sont industrielles . le patron est désabusé , en revanche les serveuses sont très agréables ; mais y a t il mieux à ce prix à Antibes ?

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté