“Agréablement surprise.”

Options : Réservations
Montréal, Canada
“Agréablement surprise.”
Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Repas délicieux et copieux, spécialité dans les poissons, service amicale,restaurant de vingt places mais très chaleureux. Et surtout ouvert le dimanche soir. Pour deux, trois services plus vin, 86 euros.

Visité en août 2014

Villeneuve-Loubet, France
“Une soirée mitigée”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Venus entre amis dans ce restaurant spécialisé en poissoin nous avons été avec mon mari un peu déçu par les plats (saumon et sole) .. Au vu des avis très positifs sur la qualité des poissons nous n'avons peut être pas eu de chance? ....
L'ambiance est sympa et le gérant très gentil..

• Visité en juillet 2014
“Excellent!!!”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Le poisson est frais et tres bien cuit l'accueil super sympas et l'emplacement est juste impeccable. Restaurant très calme.

guebwiller
“cela frise l'indécence”
Avis écrit le 21 juillet 2014

commençons par le positif:poisson frais et bien cuit
voici la suite:
Accueil froid si ce n'est glacial
pain sur la table pas frais;après explication le boulanger est fermé et ceci est du pain industriel
il n'est pas bon?Hein!
vin rosé servi sur table sans seau de rafraichissement et quand on fait la demande cela semble etre incongru(il ne faisait que 30° surement pas assez chaud pour avoir du rosé frias)
entrée pour moi:bouquet de crevettes sur feuilles de salades (avec de la mayo de la veille).Drole d'interprétation d'un bouquet surement plus de verre à cocktail de dispo
entrée pour ma femme:harengs fumés tout droit sortis d'un sachet sous vide avec 2 patates en robe des champs froides de la veille et rondelles(épaisseurs 2cm) d'oignon
le plat de femme :ok
mon plat:cordon bleu.Alors voici le célèbre cordon bleu servi ds les règles de l'art:
- tranches de filet mignon de porc recouvert de lards grillés(brulés?) puis recouvert d'infames tranches de fromages type toastinettes

Une honte pour tout cuisinier et surtout une appellation mensongère.Un cordon bleu est à base de veau et garni de jambon,fromage et pané .J'interpelle le gérant pas de réaction si ce n'est:"il fallait prendre du poisson".Merci pour vos précieux conseils et si vs le permettez je vs suggère d'aller prendre des cours de cuisine mais vu votre niveau ,commencez par un préapprentissage.

LE POSITIF EST QUE VS NE M'AVEZ PAS FACTURE CE PLAT MAIS JE M'EN SUIS APERCU LE SOIR .Tous mes remerciements pour ce noble geste mais de grace par respect pour notre profession ,gèrez une autre activité qu'un commerce de bouche

• Visité en juillet 2014
“Très bon restaurant!!”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une super soirée entres amies! Le menu était très bon et très copieux! Bon rapport qualité-prix! La salle du bas est très jolie, très cosy. Service très sympathique :)) à recommander!

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté