Contrôle des avis
Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Au bout du cap dans une venelle, l’endroit est discret et bordé de belles propriétés. Derrière le portail se cache la Villa Fabulite, véritable bulle de verdure. L’accueil est discret et sympathique, les chambres sont organisées autour du jardin, dans un calme absolue. Le lit est très confortable et la chambre très agréable.
Le petit déjeuner sur la terrasse réuni tous les ingrédients pour bien commencer la journée. Le prix des petits déjeuner dans les hôtels est toujours élevé, mais là cela vaut le coup.
J’ai envie d’y revenir passer 2/3 nuits pour profiter de l’hôtel et des envir

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Fabulite, Directeur général de Villa Fabulite, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018

Cher Jacques,
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel . Nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois!

Avis écrit le 3 mars 2018

Calme en bord de mer avec 2 bars restauration excellente dans les diverses propositions. Aucune critique à faire. Cadre agréable, piscine, service de classe et souriant. Endroit à recommandér pour mariage, anniversaires, repas familiaux ou d’affaires.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Fabulite, Directeur général de Villa Fabulite, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2018

Chere Monique

Bien à Vous Dominika

Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Très chouette Resto ! Nourriture fraîche et savoureuse! Service un peu long mais Ca vaut le coup d'attendre son plat! Nous recommandons! Le cadre est également très sympathique et très calme! Nous reviendrons!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Fabulite, Directeur général de Villa Fabulite, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Cher Emil
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre restaurant . Nous aurons le plaisir de vous accueillir la prochaine fois!

Bien à Vous
Dominika

Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

L'hotel se reparti autour du restaurant, son jardin et sa piscine.
L'environnement est tres calme, l'accès se fait par une allée en sens unique qui desert quelques maisons.
Une seule remarque un peu negative, la salle de bain est plutôt petite mais ce n'est pas le plus important.
Sans aucun doute nous recommandons.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Fabulite, Directeur général de Villa Fabulite, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2017

Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement . Nous aurons le plaisir de vous accueillir la prochaine fois à La Villa Fabulite Cap D'Antibes!

Bien à Vous
Dominika

Avis écrit le 29 septembre 2016

Une belle surprise pour ce bel hôtel, un accueil très professionnel , Olivia et Géna ont été de très bons conseils et d'une gentillesse rare.
Un endroit très calme, nous avons eu la chambre 21 qui est déjà très belle mais la prochaine fois nous prendrons la suite n°2.
A faire les yeux fermés même si un peu cher!
le restaurant est très intime, le choix des plats est parfait par contre boissons excessives.
Nous n'avons pas diner mais les prix étaient disponibles.
Nous reviendrons pour le calme.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Fabulite, Réception de Villa Fabulite, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2017

Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre Accueil . Nous aurons le plaisir de vous accueillir la prochaine saison à La Villa Fabulite Cap D'Antibes! Bien cordialement. Zéna