Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Calme et romantique, un des meilleurs endroits si ce n'est le meilleur que nous ayons fréquentés dans les environs. L'accueil est irréprochable, réception parfaite par une ravissante polonaise, a l'écoute et souriante. petit déjeuner frais proposant un large choix, en bord de piscine, accompagné de chants de cigales, une merveille. À côtoyer sans modération, les yeux fermés.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

La résidence est belle, arborée et plutôt calme. La piscine miroir est suffisamment grande pour le nombre de résidents (transats confortables et serviettes fournies). Une place dans le petit parking sécurisé, peut être réservée.
La salle de sport est parfaite ! Les «engins de torture» sont du dernier cri ! Des vélos, mis à disposition gracieusement, sont superbes, très utiles pour visiter Cap Antibes (Magnifique !)
Les chambres sont très propres avec une déco sobre et moderne.
Le petit déjeuner (compris) est copieux, avec des produits de qualité et le choix est pléthorique.
Le service de l'hôtel est réactif, très professionnel et souriant.
Si nous revenons un jour dans ce coin de Paradis, nous n'hésiterons sûrement pas à réserver quelques jours dans cet hôtel !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Fabulite, Directeur général de Villa Fabulite, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018

Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel . Nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois!

Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Au bout du cap dans une venelle, l’endroit est discret et bordé de belles propriétés. Derrière le portail se cache la Villa Fabulite, véritable bulle de verdure. L’accueil est discret et sympathique, les chambres sont organisées autour du jardin, dans un calme absolue. Le lit est très confortable et la chambre très agréable.
Le petit déjeuner sur la terrasse réuni tous les ingrédients pour bien commencer la journée. Le prix des petits déjeuner dans les hôtels est toujours élevé, mais là cela vaut le coup.
J’ai envie d’y revenir passer 2/3 nuits pour profiter de l’hôtel et des envir

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Fabulite, Directeur général de Villa Fabulite, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018

Cher Jacques,

Avis écrit le 3 mars 2018

Calme en bord de mer avec 2 bars restauration excellente dans les diverses propositions. Aucune critique à faire. Cadre agréable, piscine, service de classe et souriant. Endroit à recommandér pour mariage, anniversaires, repas familiaux ou d’affaires.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Fabulite, Directeur général de Villa Fabulite, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2018

Chere Monique

Bien à Vous Dominika

Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Très chouette Resto ! Nourriture fraîche et savoureuse! Service un peu long mais Ca vaut le coup d'attendre son plat! Nous recommandons! Le cadre est également très sympathique et très calme! Nous reviendrons!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Fabulite, Directeur général de Villa Fabulite, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Cher Emil
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre restaurant . Nous aurons le plaisir de vous accueillir la prochaine fois!

Bien à Vous
Dominika