Camping Douce France
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Voir les hôtels disponibles
Hotel Pilotel(Antibes)
Hotel Le Galoubet(Villeneuve-Loubet)
Villa Azur(Villeneuve-Loubet)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2013

Les tarifs sont avantageux par contre le climatisation et la TV ainsi qu internet ne sont pas compris un supplément est demande. L endroit est chaleureux et familial même pour des jeunes comme nous! La piscine petite, a proximité de toutes destinations Cannes Nice Antibes Monaco ... Mais la voiture reste indispensable (route dangereuse a pied ) les mobil-home plus de 40 min pour rejoindre viel antibe. La plage des galets a cote sympa sans plus . Mais voilà personne ne reste à Antibes même sans aller aux grandes villes mitoyennes donc bon compromis

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 juin 2013

En location longue durée ( je travaille dans le coin), j'ai habité dans 2 mobil-homes différents et dans un studio refait à neuf. Bon confort, très bon accueil, calme mais un peu bruyant l'été (fête foraine derrière). A proximité de tout ce que l'on peut souhaiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2013

Séjour pour les vacances de Pâques avec des amis. On est venu s’amuser sur la côte d’azur, découvrir les boites de nuits entre Monaco et Cannes. Le camping bien placé pour ça, on peut prendre le train et le bus juste à côté. Aussi on peut rentrer quand on veut il n’y a pas d’horaire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2013

Petit week en famille pour la Pentecôte sur la côte d’azur. Séjour sympathique malgré le mauvais temps. Nous avons dû passez 1 jour dans le mobil home. Heureusement qu’il y avait la télévision et Internet. Nous reviendrons certainement en été pour le soleil …

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

déçu du mobilhome grand confort...à part la présence d'un congélateur, rien d'autres de mieux par rapport aux autres.
petit conseil, demandez un mobilhome o'hara plûtot qu'un trigano.(ils sont très petits, pas très fonctionnels et pas en très bon état)
sinon, l'accueil est pas trop mal et les mobilhomes sont quand même propres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille