“Excellent séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes.
Camping Douce France
Aix-en-Provence, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

De retour d'un séjour à ce camping , j'en garde un excellent souvenir.
Propriétaires et personnels très agréables , les gens qui y séjournent aussi.
Équipements fonctionnels et bien agencés tout était réuni pour passer un agréable séjour.
Proche des parcs de loisirs (Marineland, Kid's island) ,d'un parc ombragé (Parc de Vaugrenier) tous accessibles à pieds , il permet de passer un très bon séjour en famille.
Proche des commerces et de la plage (200 m) , c'est un excellent endroit pour passer d'agréables vacances.
Après la plage ..la piscine permet de se rafraichir sans quitter le camping et profiter du soleil et des amis.
Séjour à refaire sans hésitation..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Petit camping agréable a vivre en famille ou entre amis, bonne ambiance et confortable pour tous. Est situé à 200m d'une belle plage de galets, le charme de la cote d'Azur y est omniprésent. Des mobil home modernes, très facile d'accès, très confortables, aménagé et accessoirisé ( télé, wi-fi, frigo réfrigérateur, micro onde four ) avec deux chambres et salle de bain. Vous pouvez y retrouver au sein du camping une piscine compris dans la location du mobil home donc non sur taxé ! Au alentour ( a pied moins de 1km / 5min ) Vous pourrez accéder a des activités familiales tel que le Parc du Marineland, des sorties en jet ski etc.. La visite des villes prestigieuse et historique sont a ne pas manquer.
Ps : Le camping y est sécurisé est surveillé.
N'hésitez plus c'est au camping douce France que vous ferrez des heureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons réservé pour une semaine dans ce camping à Antibes ( qui est d'ailleurs une très belle ville) et nous avons passés une très bonne semaine, notre mobil home était très bien placé et le mobil home était bien accessoirisé en électroménager.
Le personnel sont très gentil et serviable rien à redire :)
La piscine un petit plus que j'ai bien apprécié
Le camping est vraiment très bien situé pour visiter toute la côte d'azur,tout les commerces sont à proximité ce qui est bien agréable et la plage de galets qui est juste en face et puis marineland qui est à 2 minutes à conseiller et le camping qui propose des places moins chères c'est le top
Voilà pour ceux qui doutent n'hésitez pas à passer des vacances vous ne serez pas déçus :)

• Séjour du juin 2014
La Roche-sur-Yon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Camping réservé aux travailleurs étrangers ! mobil-home en mauvais état, grosse tv posé sur un frigo sans ampoule à l'intérieur, odeur insupportable dans la douche, aucun placard pour le rangement de la nourriture .. (tv et clim en supplément) housse de couette pour recouvrir les banquettes du "salon" et taie d'oreiller en guise de tapis d'entrée .. rideaux de fenêtre moisis .. par contre on vous demandera rapidement votre paiement .. et en espèces ! (cb en panne et ils ne prennent pas les chèques ...)
(location mi-juin, 3 personnes/3 jours/mobil-home grand confort ..)
Fête foraine juste derrière pour le son, c'est moyen ..
Plage de galets à 2 minutes à pieds .. il vous faudra quand même traverser un vide grenier dégueulasse où les fringues sont posés dans la poussière .. et la voie rapide, ainsi que passer sous un tunnel pour atteindre péniblement les galets ..

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Camping F, Gérant de Camping Douce France, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Nous nous permettons d’apporter des réponses à vos critiques en grande partie déplacées.
1) Vous aviez loué chez nous un mobil home Grand Confort 2 chambres pour 3 nuits au tarif de 73€/nuit pour 3 personnes. Nous vous avons finalement attribué un mobil home Grand Confort avec 3 chambres, micro-onde, frigo congélateur, terrasse couverte, télévision et climatisation… au même prix.
2) Effectivement les housses de la banquette du séjour sont protégés par des draps dans des soucis d’hygiène et sont régulièrement renouvelées.
3) Un tapis se trouve à l’entrée du mobil home afin de limiter l’usure du sol. Il s’agit bien d’un tapis et non d’une taie d’oreiller.
4) Concernant la présence de mégots dans les haies, les anciens locataires n’ont pas dû se servir du cendrier à leur disposition. Il suffisait d’avertir le personnel à la réception pour résoudre ce problème rapidement comme tout autre désagrément pouvant être rencontré lors d’un séjour.
5) La télévision et la climatisation ou le wifi sont des options supplémentaires. Nous sommes un des seuls camping de notre catégorie à proposer ces équipements. Ils sont en suppléments afin de garantir des prix attractifs pour les personnes ne souhaitant pas en bénéficier. A ce titre nous vous faisons remarquer que vous avez bénéficié de la télévision sans vous acquitter du supplément…
6) Nous ajoutons des photos du mobil home en question afin que les autres internautes aient une idée plus fidèle de la réalité.
La Direction
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Ce camping se situe entre Nice et Cannes, près de la mer, du Marineland et d'une fête foraine qui anime les soirées du week-end. Il est petit et très bien sécurisé, avec des locations en bon état. Les responsables sont sympathiques et toujours à votre écoute.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Idéalement situé par rapport à la mer, commerce, et grande surface et transports en commun. Mobil home très spacieux (zen), propre. Propriétaire sympa et disponible même en cas de problème technique. Parc Marineland juste à coté à pieds, très pratique. Petite piscine dans le camping ou plage de galets à 3 minutes. Le camping est bien surveillé pour les enfants. Beaucoup de choses à voir dans les environs.

Astuce pour la chambre : demandez un mobil home zen, 3 chambres très utile pour une famille de 6 personnes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Notre séjour pour le week end de Paques s'est parfaitement déroulé. Mobil home suffisament grand avec 3 chambres, belle terrasse en bois. L'aménagement intérieur est bien pensé et le mobil home propre. La télévision est un vrai plus pour les enfants, c'est rare dans un camping. Le temps sur la Cote d'Azur fu magnifique, les gens du sud ont vraiment de la chance. Pour visiter le parc Marineland, il suffit de laisser la voiture au camping ( cela évite de payer le parking) c'est à 5 minutes à pied. Location à recommander même pour un week end.

Astuce pour la chambre : Demandez un mobil home Zen si vous êtes 6 personnes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Antibes ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes
Marineland Hotel
Marineland Hotel
N° 38 sur 85 à Antibes
Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 36 sur 85 à Antibes
Les Strelitzias
Les Strelitzias
N° 6 sur 47 à Juan-les-Pins
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 14 sur 85 à Antibes
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 6 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez Camping Douce France ?

Informations supplémentaires concernant Camping Douce France

Établissement : Camping Douce France
Adresse: 244 avenue du Pylone, 06600, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 30 Hébergements spécialisés à Antibes