Camping Douce France
Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
145 $US
138 $US
Booking.com
  • Piscine
Best Western Astoria(Juan-les-Pins)
136 $US
124 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Le Grand Pavois(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
139 $US
Hotel Belles Rives(Juan-les-Pins)
402 $US
379 $US
  • Front de mer
Les Strelitzias(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
114 $US
110 $US
  • Service d'étage
467 $US
Booking.com
200 $US
195 $US
  • Front de mer
Hotel Baie des Anges(Antibes)(Bonne affaire !)
163 $US
153 $US
97 $US
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons réservé une semaine dans ce camping à Antibes début juin.
Très bon emplacement du camping donnant accès à bcp d'activités (marineland, plage ou meme visite de la région). A noter que le camping dispose d'une petite piscine bien agréable.

Mobil home en excellent état.
Les propriétaires sont très agréables et réactifs.
Au vue des prix je recommande grandement et nous avons hate de revenir !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans le bungalow bornéo
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

De retour d'un séjour à ce camping , j'en garde un excellent souvenir.
Propriétaires et personnels très agréables , les gens qui y séjournent aussi.
Équipements fonctionnels et bien agencés tout était réuni pour passer un agréable séjour.
Proche des parcs de loisirs (Marineland, Kid's island) ,d'un parc ombragé (Parc de Vaugrenier) tous accessibles à pieds , il permet de passer un très bon séjour en famille.
Proche des commerces et de la plage (200 m) , c'est un excellent endroit pour passer d'agréables vacances.
Après la plage ..la piscine permet de se rafraichir sans quitter le camping et profiter du soleil et des amis.
Séjour à refaire sans hésitation..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Petit camping agréable a vivre en famille ou entre amis, bonne ambiance et confortable pour tous. Est situé à 200m d'une belle plage de galets, le charme de la cote d'Azur y est omniprésent. Des mobil home modernes, très facile d'accès, très confortables, aménagé et accessoirisé ( télé, wi-fi, frigo réfrigérateur, micro onde four ) avec deux chambres et salle de bain. Vous pouvez y retrouver au sein du camping une piscine compris dans la location du mobil home donc non sur taxé ! Au alentour ( a pied moins de 1km / 5min ) Vous pourrez accéder a des activités familiales tel que le Parc du Marineland, des sorties en jet ski etc.. La visite des villes prestigieuse et historique sont a ne pas manquer.
Ps : Le camping y est sécurisé est surveillé.
N'hésitez plus c'est au camping douce France que vous ferrez des heureux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons réservé pour une semaine dans ce camping à Antibes ( qui est d'ailleurs une très belle ville) et nous avons passés une très bonne semaine, notre mobil home était très bien placé et le mobil home était bien accessoirisé en électroménager.
Le personnel sont très gentil et serviable rien à redire :)
La piscine un petit plus que j'ai bien apprécié
Le camping est vraiment très bien situé pour visiter toute la côte d'azur,tout les commerces sont à proximité ce qui est bien agréable et la plage de galets qui est juste en face et puis marineland qui est à 2 minutes à conseiller et le camping qui propose des places moins chères c'est le top
Voilà pour ceux qui doutent n'hésitez pas à passer des vacances vous ne serez pas déçus :)

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 21 juin 2014

Camping réservé aux travailleurs étrangers ! mobil-home en mauvais état, grosse tv posé sur un frigo sans ampoule à l'intérieur, odeur insupportable dans la douche, aucun placard pour le rangement de la nourriture .. (tv et clim en supplément) housse de couette pour recouvrir les banquettes du "salon" et taie d'oreiller en guise de tapis d'entrée .. rideaux de fenêtre moisis .. par contre on vous demandera rapidement votre paiement .. et en espèces ! (cb en panne et ils ne prennent pas les chèques ...)
(location mi-juin, 3 personnes/3 jours/mobil-home grand confort ..)
Fête foraine juste derrière pour le son, c'est moyen ..
Plage de galets à 2 minutes à pieds .. il vous faudra quand même traverser un vide grenier dégueulasse où les fringues sont posés dans la poussière .. et la voie rapide, ainsi que passer sous un tunnel pour atteindre péniblement les galets ..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Camping F, Gérant de Camping Douce France, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Nous nous permettons d’apporter des réponses à vos critiques en grande partie déplacées.
1) Vous aviez loué chez nous un mobil home Grand Confort 2 chambres pour 3 nuits au tarif de 73€/nuit pour 3 personnes. Nous vous avons finalement attribué un mobil home Grand Confort avec 3 chambres, micro-onde, frigo congélateur, terrasse couverte, télévision et climatisation… au même prix.
2) Effectivement les housses de la banquette du séjour sont protégés par des draps dans des soucis d’hygiène et sont régulièrement renouvelées.
3) Un tapis se trouve à l’entrée du mobil home afin de limiter l’usure du sol. Il s’agit bien d’un tapis et non d’une taie d’oreiller.
4) Concernant la présence de mégots dans les haies, les anciens locataires n’ont pas dû se servir du cendrier à leur disposition. Il suffisait d’avertir le personnel à la réception pour résoudre ce problème rapidement comme tout autre désagrément pouvant être rencontré lors d’un séjour.
5) La télévision et la climatisation ou le wifi sont des options supplémentaires. Nous sommes un des seuls camping de notre catégorie à proposer ces équipements. Ils sont en suppléments afin de garantir des prix attractifs pour les personnes ne souhaitant pas en bénéficier. A ce titre nous vous faisons remarquer que vous avez bénéficié de la télévision sans vous acquitter du supplément…
6) Nous ajoutons des photos du mobil home en question afin que les autres internautes aient une idée plus fidèle de la réalité.
La Direction