“Une valeur sûre ! ”
4 sur 5 bulles Avis sur Royal Beach

Royal Beach
Classé n° 136 sur 635 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Panorama, Romantique, Café-concert
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Une valeur sûre ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Agréablement surpris l'année dernière, j'y suis retourné cette année.
Une impression un peu moins chic qu'avant mais c'est pour pinailler...
La cuisine est toujours raffiné et copieuse. Le service est toujours sympathique, efficace et rapide.
Bref, une excellente adresse !

“Service à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Le cadre est joli, la cuisine est très bien mais le service est une catastrophe. L'hôtesse prend un air supérieur, les serveuses sont mal aimables et mal polies. Un service qui gâche tout et qui n'est pas du tout à la hauteur de celui du café royal. Je le déconseille.

Antibes, France
“top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Que dire? Sinon d'y aller! Cadre et service au top! Et en plus c'est très bon, j'y vais régulièrement et ne suis jamais déçue

Visité en août 2014
Toulouse
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous descendons a ANTIBES depuis 5 ans.
Le ROYAL BEACH est l'endroit magique . Cadre idyllique , accueil irréprochable , que se soit côté plage ou restauration, l'attention du personnel est permanente .
BERTRAND , le directeur veille aux petits soins de sa clientèle , toujours avec une pointe d'humour
La cuisine et l'ambiance au top !
Chic mais pas coincé ...
Je recommande vivement cet endroit

Antibes
“Le cadre oui, mais le reste ne suis pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Habitué du restaurant de l'hôtel, je viens aussi de temps en temps à la plage. Grosse déception cette année !
Service peu souriant, erreur sur un plat, donc dîner en decallé, des glaçons amenés 20 mns après les avoir demandés.
Plats très gras et lourds, et à peine tiède. Mon épouse a eu du mal à digérer les gnocchis au saumon.... Je ne vous fais pas un dessin !
Peut être le fin de saison approchant, le soin n'y est plus ?
...et aucun geste commercial pour les désagréments du service.
Avec regrets, je déconseille donc, car la mer ne suffit pas à justifier des prix aussi élevés.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Royal Beach ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Royal Beach ?