“Très bien”

Mougins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Un lieu bien connu des antibois qui souhaite se faite un sandwich au fois gras, des salades ultra copieuse. Je comprend pourquoi je vois souvent des étrangers avec leur guide chercher cette bonne adresse....

Visité en juillet 2012

Antibes, France
“Un must Go à Antibes”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Sandwichs au foie gras, au magret de canard, produits régionaux... que de délices et pour des prix très corrects! Je conseille cet endroit à toute personne de passage à Antibes ou dans la région pour un petit en-cas à midi!
N'hésitez pas à tester le spécial danny (foie gras ET magret de canard!) Un vrai délice!

• Visité en octobre 2012
Antibes, France
“douceurs .....”
Avis écrit le 28 mars 2012

Nous travaillons sur Antibes alors commander une salade le midi que La Ferme au Foie Gras nous livre c'est le top ..... Et alors l'aliment phare de la salade c'est le chou au curry !
Il y a aussi la figue fourrée au foie gras ...... hummmm .... trop bon!
Le seul tout petit bémol : la qualité du pain pour les sandwiches qui manquent de croustillant et qui est absent avec les salades !
Mais le reste reste un pur moment de plaisir !!!! à découvrir lors de votre venue sur Antibes.

Visité en mars 2012
antibes
“Une adresse à ne pas manquer”
Avis écrit le 14 novembre 2010

Magasin situé près de la porte Marine et des pêcheurs, on y trouve des produits du sud-ouest et de Provence. Nous voulions prendre des sandwiches, nous nous sommes perdus parmi les saveurs de la liste de 25 sandwiches, nous avons été conseillé de goûter le spécial dany, c'est un sandwich au foie gras et au magret de canard et nous avons rajouté un chutney de mangue, quel délice !!
Le midi, il y a de l'attente, cela vaut le coup d'attendre pour être sure de se régler avec des produits frais.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme au Foie Gras ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Ferme au Foie Gras ?