“Terrible !!”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Plats à emporter
“Terrible !!”
Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Situe dans le vieil antibes vers la porte marine , cet épicerie propose des sandwichs excellentsss avec des produits frais tels me foie gras , du magret de canard... Les produits proposes a l intérieur sont aussi très fins et goûteux , seuls le prix fait réfléchir un peu !! A s arrêter réellement pour un sandwich haut de gamme !!

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“hummmmm”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Sandwich extras dont l incontournable au foie gras bien evidemment ! parfait pour deguster sur la plage juste a coté une adresse a ne surtout pas manquer

Visité en juin 2012
Mougins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Un lieu bien connu des antibois qui souhaite se faite un sandwich au fois gras, des salades ultra copieuse. Je comprend pourquoi je vois souvent des étrangers avec leur guide chercher cette bonne adresse....

Visité en juillet 2012
“Un must Go à Antibes”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Sandwichs au foie gras, au magret de canard, produits régionaux... que de délices et pour des prix très corrects! Je conseille cet endroit à toute personne de passage à Antibes ou dans la région pour un petit en-cas à midi!
N'hésitez pas à tester le spécial danny (foie gras ET magret de canard!) Un vrai délice!

• Visité en octobre 2012
“douceurs .....”
Avis écrit le 28 mars 2012

Nous travaillons sur Antibes alors commander une salade le midi que La Ferme au Foie Gras nous livre c'est le top ..... Et alors l'aliment phare de la salade c'est le chou au curry !
Il y a aussi la figue fourrée au foie gras ...... hummmm .... trop bon!
Le seul tout petit bémol : la qualité du pain pour les sandwiches qui manquent de croustillant et qui est absent avec les salades !
Mais le reste reste un pur moment de plaisir !!!! à découvrir lors de votre venue sur Antibes.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Ferme au Foie Gras ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Ferme au Foie Gras ?