“Très pratique”

Le Collier Pizzeria & Restaurant
Classé n° 158 sur 656 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Dans un cadre chaleureux et convivial, nous vous proposons un mélange de cuisine française et italienne avec notamment nos fameuses pizzas cuites au feu de bois. Découvrez également notre bar à cocktail et notre cave à whisky et à rhum. Nous vous accueillons du lundi au samedi de 18h30 à 23h00.
Spéracedes
“Très pratique”
Avis écrit le 25 juin 2014

idéal avant spectacle lorsque vous allez au théâtre Anthea tout proche ,( d'ailleurs le seul restaurant dans ce quartier), salades composées, pizzas à la pâte ultra fine qui déborde de l'assiette , ce qui n'est pas très pratique , l'on découpe et écarte le bord avant de pouvoir déguster sa pizza qui est très bonne , moelleuse et non bourrative comme certaines pizzas du commerce
une terrasse mais donnant sur la route très passante

• Visité en juin 2014

• Tchèque en 1er
“Toujours au top !”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Je viens depuis des annees avec mes parents (nous sommes des habitues) et c'est toujours avec plaisir que nous venons diner, j'ai invite des amies a moi ainsi que mon compagnon et nous avons extremement bien manger, le service est toujours autant efficace, les plats toujours aussi bon, enfin bref sincerement le collier restera mon restaurant prefere !

Aix-en-Provence, France
“Moyen sans plus”
Avis écrit le 7 avril 2014

Pizzeria très bien notée sur TA, nous y sommes donc passé après le spectacle.
Accueil sympa, service rapide, ouvert tard le soir, toilettes propres et spacieuses.
Mais les pizza "hors normes" vantées par de nombreux contributeurs ne sont sont qu'un gadget marketing :
On vous fait une pizza dont le diamètre est supérieur à celui de l'assiette (donc "elle déborde") et vous avez l'impression d'un truc extraordinaire... et bien non, c'est juste de l'image, de la com... et ça marche à lire les avis !
Qu'elle déborde ou pas de l'assiette, quelle est la qualité de ma Margherita ?
Pâte fine, ok, mais la garniture n'est pas digne de cet établissement: la mozza n'est pas de la mozza, mais une simple "préparation fromagère" rappée que l'on retrouve à l'identique dans les pizza de super marché.

Bref, nous qui sommes amateurs de pizza, nous sommes ressortis assez déçus !

Il est aussi à noter qu'un vaste établissement comme celui là ne propose pas de bière pression.

• Visité en avril 2014
Mouans-Sartoux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le must de la pizza et le top des restaurants !!!”
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous connaissons le collier depuis 30 ans !! Sous la direction du papa puis du fils maintenant ... nous y allons régulièrement et jamais nous n'avons été déçus !! Les pizzas au feu de bois sont plus qu'excellentes très bien garnies avec des aliments toujours d'une fraicheur irréprochable !! Les calzonnes sont hors normes !!!!
Mais le collier ne s'en tient pas qu'aux pizzas !! viandes poissons salades desserts .... Tout y est un très bon rapport qualité prix pour couronner le tout et des places aussi bien en terrasse qu’en salle !!
Allez au collier c'est être assuré de passer un merveilleux moment autour d'un très bon repas !!
Nous vous engageons à y aller si vous avez envie de vraiment bien manger. Nous soulignons que le collier fait aussi les pizzas à emporter...

Éric et Françoise

• Visité en février 2014
Cannes, France
“tres bonnes pizza”
Avis écrit le 22 mars 2014

restaurant tres sympa les pizza sont succulentes la situation n'est pas tres facile d'acces mais pour manger une pizza entre copains cela reste tres agreable

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Collier Pizzeria & Restaurant ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Collier Pizzeria & Restaurant ?