“Pizza au top” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 164 sur 587 Restaurants à Antibes
Cuisines : Italienne, Pizza, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dans un cadre chaleureux et convivial, nous vous proposons un mélange de cuisine française et italienne avec notamment nos fameuses pizzas cuites au feu de bois. Découvrez également notre bar à cocktail et notre cave à whisky et à rhum. Nous vous accueillons du lundi au samedi de 18h30 à 23h00.
montfort l amaury
“Pizza au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Si vous aimez la pâte fine pour une pizza, ce restaurant vous plaira, un choix important de pizza à tous les prix, les petits budgets trouveront les pizzas classiques à prix doux, les pizzas originales sont plus chers, desserts maison

• Visité en juillet 2014

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
“La pizza au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Dans la masse croissante de prétendues pizzérias, le Collier est LA valeur sure d'Antibes, voire de la Côte. Une pâte ultra fine, des produits de qualité, une taille à satisfaire les plus gros appétits, un service rapide et attentif et le tout avec une régularité rare et un prix raisonnable pour la Côte. Bref, à recommander !

• Visité en juillet 2014
Antibes, France
“J'adore ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Service extra, le personnel est attentif. Pizza excellente et le reste de la carte de qualité. Le vin en premier prix est de bonne qualité. Ce n'est pas un gastro mais nous avons très bien mangé dans uns ambiance sympathique et agréable. Je conseille fortement.

Spéracedes
“Très pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

idéal avant spectacle lorsque vous allez au théâtre Anthea tout proche ,( d'ailleurs le seul restaurant dans ce quartier), salades composées, pizzas à la pâte ultra fine qui déborde de l'assiette , ce qui n'est pas très pratique , l'on découpe et écarte le bord avant de pouvoir déguster sa pizza qui est très bonne , moelleuse et non bourrative comme certaines pizzas du commerce
une terrasse mais donnant sur la route très passante

• Visité en juin 2014
“Toujours au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Je viens depuis des annees avec mes parents (nous sommes des habitues) et c'est toujours avec plaisir que nous venons diner, j'ai invite des amies a moi ainsi que mon compagnon et nous avons extremement bien manger, le service est toujours autant efficace, les plats toujours aussi bon, enfin bref sincerement le collier restera mon restaurant prefere !

Les voyageurs ayant consulté Le Collier Pizzeria & Restaurant ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Collier Pizzeria & Restaurant ? Partagez vos expériences !