Le Collier Pizzeria & Restaurant
Classé n° 122 sur 669 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Dans un cadre chaleureux et convivial, nous vous proposons un mélange de cuisine française et italienne avec notamment nos fameuses pizzas cuites au feu de bois. Découvrez également notre bar à cocktail et notre cave à whisky et à rhum. Nous vous accueillons du lundi au samedi de 18h30 à 23h00.
Avis publié : 5 août 2014

Trés bonnes pizza, grandes et à pâte fine. Terrasse et grande salle intérieure. Parking. Service efficace.

120124 avis sur 200

Avis publié : 1 août 2014

Si vous aimez la pâte fine pour une pizza, ce restaurant vous plaira, un choix important de pizza à tous les prix, les petits budgets trouveront les pizzas classiques à prix doux, les pizzas originales sont plus chers, desserts maison

Avis publié : 28 juillet 2014

Dans la masse croissante de prétendues pizzérias, le Collier est LA valeur sure d'Antibes, voire de la Côte. Une pâte ultra fine, des produits de qualité, une taille à satisfaire les plus gros appétits, un service rapide et attentif et le tout avec une régularité rare et un prix raisonnable pour la Côte. Bref, à recommander !

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Service extra, le personnel est attentif. Pizza excellente et le reste de la carte de qualité. Le vin en premier prix est de bonne qualité. Ce n'est pas un gastro mais nous avons très bien mangé dans uns ambiance sympathique et agréable. Je conseille fortement.

Avis publié : 25 juin 2014

idéal avant spectacle lorsque vous allez au théâtre Anthea tout proche ,( d'ailleurs le seul restaurant dans ce quartier), salades composées, pizzas à la pâte ultra fine qui déborde de l'assiette , ce qui n'est pas très pratique , l'on découpe et écarte le bord avant de pouvoir déguster sa pizza qui est très bonne , moelleuse et non bourrative comme certaines pizzas du commerce
une terrasse mais donnant sur la route très passante

Les voyageurs ayant consulté Le Collier Pizzeria & Restaurant ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Collier Pizzeria & Restaurant ?