“Dites le avec des fleurs!”

La Taille de Guêpe
Classé n° 6 sur 644 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Dites le avec des fleurs!”
Avis écrit le 21 mai 2012

C'est un peu circonspect et intrigue que j'ai réservé une table dans ce restaurant du vieil Antibes.
Accueil sympathique de la patronne des lieux, salle à l'ambiance romantique à souhait, tout pour mettre en confiance.
La suite fut a la hauteur de la réputation des lieux: magnifique!
Des fleurs dans vote assiette... C'est beau! Et c'est bon!
Salade superbement colorée aux goûts inédits, carpaccio de saint Jacques, vivaneau grille, le tout accompagné de fleurs. Aussi beau que bon.
Le prix? Après tant d'originalité, cela devient secondaire, mais raisonnable.
Je recommande!

Nice, France
“Extra !!!!!”
Avis écrit le 21 mai 2012

Très joli petit restaurant. Les maitres des lieux sont charmants et agréables. Cuisine originale pleine de fleurs et pleine de saveurs. Nous avons beaucoup aimé et nous reviendrons surement. Ne pas oublier de réserver à l'avance car le restaurant est toujours complet... Résultat de leur réputation. Restaurant parfait pour un diner romantique à souhait.

• Visité en mai 2012
Antibes, France
“Original et délicieux”
Avis écrit le 14 mai 2012

Voila un resto qui change de l'ordinaire.
Le cadre est très joli, les assiettes sont copieuses et parfumées.
Une belle expérience fleurie pour un repas en tête à tête.
Le service est délicat et attentionné pour répondre aux questions relatives à la poésie de nos assiettes.
À essayer sans plus attendre.

Visité en novembre 2011
Antibes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“mon coup de coeur à Antibes !”
Avis écrit le 30 avril 2012

j 'adore ! lui en cuisine, elle en salle , tous les deux se mettent en 4 pour nous faire plaisir !
leur sens de l' accueil , leur goût du travail bien fait , leur authenticité , un très grand bravo !
ça donne une cuisine pleine de saveurs et présentée comme un ravissant tableau ! beaucoup sortent l' appareil photo pour cette exquise composition de formes , couleurs , ponctuée de fleurs fraîches , comestibles bien sûr ! ....un imbattable rapport qualité prix pour le menu du déjeuner ! un excellent dîner ! on est loin de la Côte d ' Azur bling bling et attrape touristes !!! on est dans le genre de petits restaurants qu 'on adore , qu 'on adopte ...et où on retourne ! on peut choisir des plats classiques ou se laisser surprendre et emporter vers l' 'inconnu , on aura un vrai plaisir de bon vivant gourmand et amateur de relations conviviales !!!j' y suis allé souvent , en couple , avec des amis , en famille ..la carte se renouvelle ! je l 'ai recommandé :.tout le monde apprécie !!!! bien sûr l 'endroit n 'est pas très grand , les murs un peu sonores , et si on cherche silence et intimité , ce sera difficile comme (presque) partout ....il arrive qu 'une table voisine bruyante gâche un peu le plaisir, comme partout ....mais j y ai aussi fait des déjeuners très tranquilles où on pouvait sous la jolie tonnelle échanger des confidences !

• Visité en février 2012
Antibes, France
“Original et délicieux”
Avis écrit le 21 avril 2012

Ce restaurant est sympa et original. Ca manque à Antibes...
Le service est très agréable et l'ambiance cosy.
C'est très surprenant de manger des fleurs et plutôt pas mauvais du tout ;-) La présentation des plats est magnifique!
Nous reviendrons avec plaisir, d'autant plus que les prix sont très raisonnables.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Taille de Guêpe ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Taille de Guêpe ?