“Super !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 octobre 2013

Très bon restaurant, pas très connu je pense. Dans le veille antibes, pas de bruit. Très bon repas, a prendre en famille ou en amoureux. Ce couple de gérant sont très bien, bon accueil, bonne présentation des plats, c'est une valeur sur comme restaurant sur Antibes. Les prix sont correct, je conseille principalement le menu fleurs à 29euros. Produit frais, quelques desserts pas toujours fais maison je pense, dans les menus à bas prix. Sinon originalité et goût sont présent ! A ne pas rater !

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous sommes allez y manger hier , et franchement ce restaurant a étais pour moi une grande surprise.

Le service est assuré par la propriétaire des lieux qui est très agréable ,non avare en explications et suggestions pour les divers plats.

Les saveurs fleuries sont annoncées des l'apéro .Et les plats tiennent tous leurs promesse le longs du repas. J'y ai découvert quelques fleurs a manger, une cuisine intelligente et riche en gout .

Vraiment mon gros coups de coeur cette année ,je vous recommande grandement ce restaurant si vous passez dans le vieille Antibes

Avis publié : 2 octobre 2013

Bel endroit, cuisine moderne et originale et de très bonne composition. Les prix un peu haut, mais on ne regrette pas de payer si la qualité est là.

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Je suis aller y manger en juin dernier, et d'autres fois, et pour moi ce restaurant reste vraiment un coup de cœur sur Antibes!
Tous les produits sont des produits de qualités, bien travaillés et avec originalité, l'accueil est irréprochable avec un service soigné et pro! Là j'ai la nostalgie, faut vite que j'y retourne!!!
À très vites les tourtereaux! Clin d'œil de Juju... Bisous

Avis publié : 21 septembre 2013

Un bon moment dans ce petit restaurant avec une propriétaire tres agréable et professionnelle . Le chef fait le tour des clieents en tte convivialité. La cuisine fleurie sucrée salée est tres agréable. Merci bcp pour ce moment et ces belles présentations

Les voyageurs ayant consulté La Taille de Guêpe ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Taille de Guêpe ?