“Découverte florale 😀”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 mars 2014

Cela faisait longtemps que je voulais goûter des fleurs. Quel plaisir de découvrir cette cuisine fine et originale et goûteuse. Les fleurs ne sont pas juste la pour la déco. Outre la nourriture, le cadre est vraiment agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Taille de Guêpe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2014

J'y mange de temps en temps depuis leur ouverture il y a 6/7 ans.
Je n'ai jamais été déçue !
C'est toujours délicieux, accueillant et merveilleux de simplicité...

Avis publié: 10 mars 2014

accueil chaleureux, sympathique dans un cadre très agréable.
Cuisine excellente légère avec des saveurs originales.
A la fin du repas le cuisinier vient voir les clients pour connaitre nos impressions.
Ce restaurant est dans le vieil Antibes mais dans une rue non passante/animée et vaut donc le détour.

Avis publié: 9 mars 2014

Nous avons choisi ce restaurant suite aux avis sur ce site. Nous avons pu ainsi découvrir la cuisine avec des fleurs, ce que nous ne connaissions pas du tout. Nous sommes allés en famille et avons choisi le menu "Taille de guêpe" et le menu aux fleurs. Tout le monde a pris un plat différent, que nous avons pu déguster chez chacun. Je dirais que tout était très bon, fait maison, original, très bon rapport qualité-prix. Par contre je n'ai, pour ma part, rien découvert d'extraordinaire comme un mélange de saveurs inédit par exemple. Nous avons très bien mangé mais peut-être en attendais-je plus... Je me souviens en tout cas avoir été davantage "transportée" par un plat que ce soir-là. Toutefois l'accueil était très bien, le cadre sympathique et nous avons passé une belle soirée. Je recommande ce restaurant à Antibes.

Avis publié: 5 mars 2014

C'est simple, on y mange très bien, les propriétaires sont très sympa, les prix sont corrects.
Bref La taille de guêpe ne déçoit jamais !

Les voyageurs ayant consulté La Taille de Guêpe ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Taille de Guêpe ?