“Superbe decouverte” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Taille de Guêpe

La Taille de Guêpe
Classé n° 5 sur 627 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
“Superbe decouverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Ce restaurant avec un nom faisant penser au "régime" me paraissait bizarre au départ. A mon arrivée, mon appréhension s est envolée : très beau cadre, la patronne et la serveuse très accueillantes. On se sentait chez nous. Très belle carte avec des notes de fleurs comestibles. Un très bon vin pour accompagner ce repas et tout s est achevé par la visite du chef qui a fait le tour des tables. Très convivial et ce serait une erreur de ne pas l'essayer.

“excellent.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

repas en amoureux dans un cadre romantique, c'est un véritable festival pour les papilles. explosion de saveurs. voilà ce que l'on attend d'un restaurant. l'accueil est très chaleureux.
une adresse incontournable.

• Visité en mars 2014
Antibes, France
“Top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Cuisine raffinée et pleine de saveurs.
Service et cadre agréables.
Je recommande vivement.
C'est un des meilleurs adresses sur antibes

Biot, France
“Bonne découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil et service agréable, cuisine de qualité et copieuse ! Même les hommes de la table ont aimé alors qu'ils n'étaient pas emballés par le concept à priori très girly.

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
Villeneuve-Loubet, France
“Des fleurs pour adoucir les mœurs ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Quand j'ai vu le classement du restaurant La taille de guêpe sur tripadvisor il y a maintenant près de 2 ans j'ai été intrigué par le fait de manger des fleurs.
Et je n'ai pas été déçu. Dans un cadre propice aux rendez-vous romantiques, vous êtes accueillis par la maîtresse des lieux qui vous indique avec minutie chaque fleur que vous allez déguster. Attentive au déroulement de votre repas elle vous resservira de l'eau ou du vin pile au bon moment. C'est assez impressionnant d'ailleurs ce souci du détail dans ce restaurant. Les mets sont fins, très fins pour un prix tout à fait acceptable et on ressort amplement rassasié de ce restaurant alors qu'on pourrait penser le contraire au début. Après quelques discussions avec le chef qui vient vous voir à la fin du repas vous vous rendez compte que ce ressenti d'extrême qualité n'est pas dû au hasard mais à une grande expérience dans le milieu gastronomique français et international et que ce petit restaurant cache une perle. Vous avez affaire à des passionnés prêts à parcourir la terre pour découvrir de nouvelles saveurs. Si vous voulez conquérir la belle ou le beau ce restaurant pourrait bien vous aider à convaincre ;-)

Les voyageurs ayant consulté La Taille de Guêpe ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Taille de Guêpe ?