“ORINAL ET SAVOUREUX A LA FOIS”

La Taille de Guêpe
Classé n° 6 sur 669 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

Nous y avons mangé en amoureux un très bons repas coloré de fleurs, savoureux et peu commun. L'accueil et le service ont été tout aussi bien et nous conseillons à tous ceux qui sont en quête d'originalité réussie, de s'y arrêter sans hésiter.

Avis publié : 15 mai 2014

Nous y allons régulièrement une ou deux fois par an.

Un cuisinier qui connait son métier autant dans la cuisine que dans le contact. Une serveuse parfaite qui est vraiment du métier comme on pourrait dire. Un décor très bien penser.
Des plats originaux.
Bref que dire de plus, même les tickets restaurants sont acceptés avec le sourire.

C'est une adresse qui paye pas de mine de part la rue Fersen mais essayez juste une fois et vous serez surpris.

Notre restaurant préféré sur Antibes.

Avis publié : 10 mai 2014

La Taille de Guêpe enchantera non seulement vos papilles mais vos yeux. Finesse et subtilité dans l'adjonction de fleurs dans une cuisine traditionnelle, réalisée et présentée avec amour et talent par un couple de passionnés éminemment sympathiques.
Tout ça dans un cadre soigné et enchanteur à un prix accessible et avec un service irréprochable.
Cherchez plus ... vous avez trouvé

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Ce restaurant avec un nom faisant penser au "régime" me paraissait bizarre au départ. A mon arrivée, mon appréhension s est envolée : très beau cadre, la patronne et la serveuse très accueillantes. On se sentait chez nous. Très belle carte avec des notes de fleurs comestibles. Un très bon vin pour accompagner ce repas et tout s est achevé par la visite du chef qui a fait le tour des tables. Très convivial et ce serait une erreur de ne pas l'essayer.

Avis publié : 6 mai 2014

repas en amoureux dans un cadre romantique, c'est un véritable festival pour les papilles. explosion de saveurs. voilà ce que l'on attend d'un restaurant. l'accueil est très chaleureux.
une adresse incontournable.

Les voyageurs ayant consulté La Taille de Guêpe ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Taille de Guêpe ?