“Belle découverte”

Cuisines : Française, Européenne
Cannes, France
“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Dans le très pittoresque quartier du vieil Antibes, si vous êtes un peu audacieux culinairement parlant, allez dégustez leurs plats agrémentés harmonieusement de fleurs comestibles pleines de couleurs. Et il y en a pour tous les goûts, des plus conventionnels, aux plus exotiques. Etant végétarien, j'ai été séduit par leur assiette de légumes céréales et tofu, délicieusement assaisonnée de graines, fleurs, et crème coco. En entrée, la salade de fleurs et graines germées m'a non moins fait vibré les papilles, avec ses saveurs de lavande. Le service est très avenant, et, chose rare, le chef qui vient nous voir à table en fin de repas.
Seul bémol, les prix un peu élevés, qui s'expliquent sans doute par les produits utilisés (fleurs et graines, légumes frais et de saison...)
Mais un entrée-plat m'a largement comblé !

• Visité en mai 2014

Vence, France
“ORINAL ET SAVOUREUX A LA FOIS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous y avons mangé en amoureux un très bons repas coloré de fleurs, savoureux et peu commun. L'accueil et le service ont été tout aussi bien et nous conseillons à tous ceux qui sont en quête d'originalité réussie, de s'y arrêter sans hésiter.

Visité en juin 2013
Le Cannet, France
“Excellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous y allons régulièrement une ou deux fois par an.

Un cuisinier qui connait son métier autant dans la cuisine que dans le contact. Une serveuse parfaite qui est vraiment du métier comme on pourrait dire. Un décor très bien penser.
Des plats originaux.
Bref que dire de plus, même les tickets restaurants sont acceptés avec le sourire.

C'est une adresse qui paye pas de mine de part la rue Fersen mais essayez juste une fois et vous serez surpris.

Notre restaurant préféré sur Antibes.

• Visité en mars 2014
“Un incontournable ... Que du bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

La Taille de Guêpe enchantera non seulement vos papilles mais vos yeux. Finesse et subtilité dans l'adjonction de fleurs dans une cuisine traditionnelle, réalisée et présentée avec amour et talent par un couple de passionnés éminemment sympathiques.
Tout ça dans un cadre soigné et enchanteur à un prix accessible et avec un service irréprochable.
Cherchez plus ... vous avez trouvé

Visité en mai 2014
“Superbe decouverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Ce restaurant avec un nom faisant penser au "régime" me paraissait bizarre au départ. A mon arrivée, mon appréhension s est envolée : très beau cadre, la patronne et la serveuse très accueillantes. On se sentait chez nous. Très belle carte avec des notes de fleurs comestibles. Un très bon vin pour accompagner ce repas et tout s est achevé par la visite du chef qui a fait le tour des tables. Très convivial et ce serait une erreur de ne pas l'essayer.

Les voyageurs ayant consulté La Taille de Guêpe ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Taille de Guêpe ?