“Une découverte”

Cuisines : Française, Européenne
Villevieille, France
“Une découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

De passage sur Antibes, nous avons voulu tester ce resto qui, selon tripadvisor, était au top... Et bien, on a eu raison ! Ce repas a été une très belle découverte des accords fleurs-mets possibles . Un très bon accueil, un bon rosé, un bon repas, un bon café gourmand ... Je recommande vivement ! ( J'ai cru comprendre qu'ils seront en vacances jusqu'au 15 juin ... à vérifier).

• Visité en mai 2014

Hyères, France
“Petit bijou de gourmandise et de convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Parfait, succulent, et en plus abordable.
Mon restaurant préféré et celui de mes filles aussi.
Ma petite dernière ADOOOORE particulièrement le sorbet à la rose.
Le chef est adorable et le service toujours très agréable , professionnel et aux petits soins.
En fait faudrait pas trop divulguer cette adresse, car la salle est petite et si tous le monde y vient il n'y aura plus de place pour nous!!!

• Visité en mars 2014
Cannes, France
“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Dans le très pittoresque quartier du vieil Antibes, si vous êtes un peu audacieux culinairement parlant, allez dégustez leurs plats agrémentés harmonieusement de fleurs comestibles pleines de couleurs. Et il y en a pour tous les goûts, des plus conventionnels, aux plus exotiques. Etant végétarien, j'ai été séduit par leur assiette de légumes céréales et tofu, délicieusement assaisonnée de graines, fleurs, et crème coco. En entrée, la salade de fleurs et graines germées m'a non moins fait vibré les papilles, avec ses saveurs de lavande. Le service est très avenant, et, chose rare, le chef qui vient nous voir à table en fin de repas.
Seul bémol, les prix un peu élevés, qui s'expliquent sans doute par les produits utilisés (fleurs et graines, légumes frais et de saison...)
Mais un entrée-plat m'a largement comblé !

• Visité en mai 2014
Vence, France
“ORINAL ET SAVOUREUX A LA FOIS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous y avons mangé en amoureux un très bons repas coloré de fleurs, savoureux et peu commun. L'accueil et le service ont été tout aussi bien et nous conseillons à tous ceux qui sont en quête d'originalité réussie, de s'y arrêter sans hésiter.

Visité en juin 2013
Le Cannet, France
“Excellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous y allons régulièrement une ou deux fois par an.

Un cuisinier qui connait son métier autant dans la cuisine que dans le contact. Une serveuse parfaite qui est vraiment du métier comme on pourrait dire. Un décor très bien penser.
Des plats originaux.
Bref que dire de plus, même les tickets restaurants sont acceptés avec le sourire.

C'est une adresse qui paye pas de mine de part la rue Fersen mais essayez juste une fois et vous serez surpris.

Notre restaurant préféré sur Antibes.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Taille de Guêpe ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Taille de Guêpe ?