“Une belle surprise”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

un accueil et un service de qualité,aucun regret, nous avons passé un agréable moment et nous nous sommes regalés,avec pour chaque plats une explication de ce que l'on a dans l'assiette,je recommande vivement,un regret j'aurais du prendre le café gourmand, donc je vais y retourné rapidement

Avis publié : 23 juin 2014

Adresse pleine de charme .

Le chef et son équipe font tout pour vous mettre à l'aise. Accueil et service de grande qualité .
Belle découverte dans les assiettes ,les accords fleurs-mets sont excellents !

Très bon restaurant à recommander sans retenue .

Avis publié : 16 juin 2014

Nous nous sommes régalés dans ce petit restaurant - bijou d'Antibes! Très -très bon mais aussi beau!!!car les assiettes fleuris sont magnifiques!
A très bientôt;-)! et merci beaucoup!

Avis publié : 2 juin 2014

De passage sur Antibes, nous avons voulu tester ce resto qui, selon tripadvisor, était au top... Et bien, on a eu raison ! Ce repas a été une très belle découverte des accords fleurs-mets possibles . Un très bon accueil, un bon rosé, un bon repas, un bon café gourmand ... Je recommande vivement ! ( J'ai cru comprendre qu'ils seront en vacances jusqu'au 15 juin ... à vérifier).

Avis publié : 24 mai 2014

Parfait, succulent, et en plus abordable.
Mon restaurant préféré et celui de mes filles aussi.
Ma petite dernière ADOOOORE particulièrement le sorbet à la rose.
Le chef est adorable et le service toujours très agréable , professionnel et aux petits soins.
En fait faudrait pas trop divulguer cette adresse, car la salle est petite et si tous le monde y vient il n'y aura plus de place pour nous!!!

Les voyageurs ayant consulté La Taille de Guêpe ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Taille de Guêpe ?