“SUBLIME”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 juillet 2014

Un restaurant où ils font un effort pour faire évoluer la gastronomie et le goût…..( Dans le mélange des saveurs…..certains plats sont des 20 sur 20 dans la créativité…..) Un accueil parfait et charmant…. Dans un cadre chaleureux…. Une carte qui change , toujours superbe et originale…. RIEN A DIRE……Soigné et raffiné …UN TOP …..Un rapport qualité prix exceptionnel ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Taille de Guêpe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014

ce petit restaurant situé dans une rue qui n'est pas très passante ,vaut le détour .Joliment décoré La cuisine y est en grande partie à base de fleurs et produits tout à fait frais et naturels . les plats sont copieux et originaux. la patronne est, d'évidence , ravie de nous faire partager ses goûts et connaissance . Y aller absolument !!vous ne serez pas déçus

Avis publié: 19 juillet 2014

Nous sommes venu diner le 18/07/14 au restaurant " la taille de guêpe" . Si j'avais su je serais rester que sur l'entrée/plat .. Arrivée au dessert des petits verres de terre tout blanc vivant étais sur les framboise avec son parfum à la rose, cela veut dire qu'il lavent pas leurs fruits?! c est un scandale la patrone à même pas eu un geste. C est un endroit tout petit ou il fessais très chaud.. C est daumage je me fessais une joie d'y aller. Et bien sa seras la dernier.

OlivierAntibes, Propriétaire de La Taille de Guêpe, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Chère Lolo 1423,
Je tiens a nouveau a m'excuser pour le vers de fruit que vous avez trouve dans une des framboises de votre dessert, dessert que je vous ai proposé de remplacer mais vous m'avez répondu que ce n'était pas utile.
Je suis désolé que cela ai pu gâché votre soirée car nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent un bon moment chez nous et qu'ils s'y sentent bien.
Cordialement.

Avis publié: 17 juillet 2014

La grande originalité ce sont les assiettes fleuries , de vrais tableaux! originale oui mais aussi délicieuse cette cuisine réalisée avec des produits très frais et qui se renouvelle souvent. Les patrons sont très accueillants.Je m'y rends fréquemment.

Avis publié: 16 juillet 2014

Super accueil
Cuisine diététique
Plats cuisinés avec des fleurs
Cela vaut le détour
A surtout ne pas rater sur Antibes

Les voyageurs ayant consulté La Taille de Guêpe ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Taille de Guêpe ?