“Parfait”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Tout d'abord Bravo pour l’accueil, le sourire et le professionnalisme...surtout ne changez rien!!!
Un grand merci pour le plaisir dans l'assiette aussi car nous n'avons pas été déçu du tout. Mention spéciale pour le dos de cabillaud au curry rouge sur un risotto au lait de coco et citron vert et le dessert à la poire pochée, caramel au beurre salé et ganache au chocolat noir intense!!!! Le chef passe en fin de service à chaque table avec simplicité et sourire. Nous reviendrons absolument lors de notre prochain séjour.

Écrire un avisAvis (1 024)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil chaleureux
Plats originaux et goûteux
Excellent rapport qualité /prix

Une des plus belles adresses antiboises.
Un petit bijou de restaurant dans son écrin de fleurs

Avis publié : il y a 4 semaines

Cuisine fine et recherchée. On peut parler de gastronomie. La patronne en salle et le (mari) chef en cuisine. Efficace et sympa.

Avis publié : il y a 4 semaines

Déjeuner très agréable entre amis.cuisine excellente avec des produits frais .accueil très agréable du personnel.petite salle très bien décorée. Mieux vaut reserver

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons choisi la formule à midi plusieurs choix tout était très bon et desserts au top sans oublier l’accueil chaleureux

Les voyageurs ayant consulté La Taille de Guêpe ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Taille de Guêpe ?