“Déçu!!!”

N° 81 sur 85 Hôtels à Antibes
Dijon, France
“Déçu!!!”
Avis écrit le 14 août 2011

J'ai malheureusement lu les avis de cet hôtel après avoir réserver,et je préfère toujours me faire une idées par moi même....
résultats:Propreté moyenne,très ancien,moquette et mur à renover!!(sale ++++)chambre petite,ne sent pas très bon,très poussiéreuse (je sait de quoi je parle je suis allergique à la poussières et nous voyions celle ci voler à travers les rayon du soleil et "les coussins en tête de lits en était pleins!!!)
Très bruyant,mal insonorisé,salle de bain trop petite et pas pratique du tout!Petit déjeuner limite:petite tablette de beurre fondu,croissant tout coller les uns aux autres,jambon et fromage et oeufs non tenu au frais,jus d'oranges et de pamplemousse tiède!Le matin nous slalomons au milieu des draps sales au sol dans les couloirs....
Je ne suis pourtant pas difficile d'habitude mais quand même, vu le prix,nous avons été très déçu!
Heureusement ce n’était que pour une nuit!Mais effectivement si je retourne dans le coin je privilègerai les hôtels de grandes chaines quitte à mettre un peu plus cher...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 6 juin 2011

J'avais lu les avis sur cet hotel (malheureusement après la réservation). J'avais donc prévu mes propres draps et linge de toilettes. La chambre, bien que très petite était au niveau surface suffisante quand on n'y passe que la nuit. Nous avions une vue sur la mer Oui mais cachée par un arbre juste devant notre fenêtre. La salle de bain est une cabine, vous ne pouvez prendre correctement une douche sans inondation. Le tuyau de douche par du lavabo. la chasse d'eau fait un bruit épouvantable. nous avons été accueillies par des araignées, réveillée les soirs et matins par les voisins de chambre. Il faisait super froid dans les pièces malgré des chaleurs estivales. Certes la poubelle et les serviettes sont changées tous les jours, mais n'utilisant pas leur linge de lit ils nous l'ont "calé" derrière la télé, qui d'ailleurs n'a jamais été nette. Le personnel n'est franchement pas agréable (le ménage est fait à n'importe quel heure, arrivant un jour vers 11h, on a trouvé le seul accès à notre chambre rempli de draps et la femme de ménage nous a gentiment jeté dessus la serviette qu'elle avait dans la main en nous regardant dans les yeux). et le clou de tout ca est que ma chambre a attrapé plein de piqures, nous pensions à un moustiques mais tout de même cela s'infecter et n'arrivait que dans la chambre. Nous sommes rentrées hier, et ce matin le médecin a été catégorique , elle a été bouffée par les puces !!!! Quelle horreur !!! franchement c'est un Hôtel plus que miteux et pourtant nous ne sommes pas du genre princesse! 'est dire

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Prades, France
Avis écrit le 18 avril 2011

Accueil moyen, Douche horrible, nous serions allé nous laver dans une station de lavage ça aurait été la même. Wifi déconnexion toute les 20 minutes, la nuit d'avant nous étions dans un hôtel de chaine et c'était vraiment mieux, au moins il y avait des services corrects. Cet hôtel est cher pour ce qu'il est !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 8 août 2010

literie très mauvaise !
pas très propre !
a l entrée les porte vitré vous donne déja le ton elle sont sale !
sous le lit un coton tige usagé !!!
très bof je déconseil

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Antibes
Avis écrit le 3 mars 2010

Hotel vraiment pas au top et quand même assez cher. Allez y uniquement pour un très court séjour. Chambre correct sans plus et surtout salle de bain très petite et pas pratique du tout

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
London
Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour être honnête, c’était le seul hôtel de disponible près d’Antibes pendant la semaine du Festival de Cannes et du Grand Prix qui avait lieu quelques jours après. Il faut tirer la sonnette d’alarme. C’était de loin l’hôtel le plus déprimant dans lequel j’aie jamais séjourné. Non seulement il était impossible à trouver mais les chambres étaient une honte. Le lit était cassé et tenait grâce des bouts de ficelle, les rideaux tombaient de la tringle et il y avait des taches de brûlure de cigarette sur le couvre-lit. Je ne vais même pas aborder le sujet de la douche, des toilettes et du lavabo qui étaient encore à part.
Ne séjournez pas dans cet hôtel si vous avez le choix.