Hôtel Stars Antibes
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Juana(Juan-les-Pins)
234 $US
201 $US
  • Piscine
Hôtel Mademoiselle(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Mer(Vallauris Golfe-Juan)
162 $US
158 $US
170 $US
164 $US
  • Front de mer
1 363 $US
  • Parking gratuit
Hotel Emeraude(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
94 $US
80 $US
Orbitz.com
Hotel Belles Rives(Juan-les-Pins)
281 $US
263 $US
Travelocity
  • Front de mer
La Villa Cap d'Antibes(Juan-les-Pins)
164 $US
159 $US
Travelocity
100 $US
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Styles Antibes(Antibes)(Bonne affaire !)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2011

J'ai malheureusement lu les avis de cet hôtel après avoir réserver,et je préfère toujours me faire une idées par moi même....
résultats:Propreté moyenne,très ancien,moquette et mur à renover!!(sale ++++)chambre petite,ne sent pas très bon,très poussiéreuse (je sait de quoi je parle je suis allergique à la poussières et nous voyions celle ci voler à travers les rayon du soleil et "les coussins en tête de lits en était pleins!!!)
Très bruyant,mal insonorisé,salle de bain trop petite et pas pratique du tout!Petit déjeuner limite:petite tablette de beurre fondu,croissant tout coller les uns aux autres,jambon et fromage et oeufs non tenu au frais,jus d'oranges et de pamplemousse tiède!Le matin nous slalomons au milieu des draps sales au sol dans les couloirs....
Je ne suis pourtant pas difficile d'habitude mais quand même, vu le prix,nous avons été très déçu!
Heureusement ce n’était que pour une nuit!Mais effectivement si je retourne dans le coin je privilègerai les hôtels de grandes chaines quitte à mettre un peu plus cher...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

J'avais lu les avis sur cet hotel (malheureusement après la réservation). J'avais donc prévu mes propres draps et linge de toilettes. La chambre, bien que très petite était au niveau surface suffisante quand on n'y passe que la nuit. Nous avions une vue sur la mer Oui mais cachée par un arbre juste devant notre fenêtre. La salle de bain est une cabine, vous ne pouvez prendre correctement une douche sans inondation. Le tuyau de douche par du lavabo. la chasse d'eau fait un bruit épouvantable. nous avons été accueillies par des araignées, réveillée les soirs et matins par les voisins de chambre. Il faisait super froid dans les pièces malgré des chaleurs estivales. Certes la poubelle et les serviettes sont changées tous les jours, mais n'utilisant pas leur linge de lit ils nous l'ont "calé" derrière la télé, qui d'ailleurs n'a jamais été nette. Le personnel n'est franchement pas agréable (le ménage est fait à n'importe quel heure, arrivant un jour vers 11h, on a trouvé le seul accès à notre chambre rempli de draps et la femme de ménage nous a gentiment jeté dessus la serviette qu'elle avait dans la main en nous regardant dans les yeux). et le clou de tout ca est que ma chambre a attrapé plein de piqures, nous pensions à un moustiques mais tout de même cela s'infecter et n'arrivait que dans la chambre. Nous sommes rentrées hier, et ce matin le médecin a été catégorique , elle a été bouffée par les puces !!!! Quelle horreur !!! franchement c'est un Hôtel plus que miteux et pourtant nous ne sommes pas du genre princesse! 'est dire

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2011

Accueil moyen, Douche horrible, nous serions allé nous laver dans une station de lavage ça aurait été la même. Wifi déconnexion toute les 20 minutes, la nuit d'avant nous étions dans un hôtel de chaine et c'était vraiment mieux, au moins il y avait des services corrects. Cet hôtel est cher pour ce qu'il est !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

literie très mauvaise !
pas très propre !
a l entrée les porte vitré vous donne déja le ton elle sont sale !
sous le lit un coton tige usagé !!!
très bof je déconseil

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2010

Hotel vraiment pas au top et quand même assez cher. Allez y uniquement pour un très court séjour. Chambre correct sans plus et surtout salle de bain très petite et pas pratique du tout

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires