Hôtel Stars Antibes
N° 82 sur 86 Hôtels à Antibes
Avis publié : 3 octobre 2012

Bonjour à tous,
Je suis venue dans cet hôtel, début juillet, en pensant y passer un bon séjour mais ça n'a pas été le cas. En effet, même si la chambre été bien tenue et l'accueil correct, l'accès à l'hôtel est difficile: l'hôtel est très loin du centre cependant il y a un minibus qui y mène mais ça c'est quand il est à l'heure et que vous n'êtes pas pressé par le temps et que vous n'avez pas besoin de le prendre tôt ou en soirée ce qui fait que j'ai du prendre le taxi et ça fait cher. MAIS LE PIRE c'est d'avoir constaté la disparition d'affaires et je suis encore en procédure avec le responsable et le service juridique. A suivre ...
Bonne journée à tous

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 septembre 2012

alors hotel tres cher pour se que c est !! chambre sale plus odeur cigarettes !! minuscule ! lit avec matelas usés !! moquette et peinture sale !! pas de wifi dans la chambre 1 serviette par personnes et si vous rester comme nous 2 nuits on vous laisse la serviette de la veille et le comble 1quart d heure a attendre le café qui passait ( super organisation ) j oubliai vous pouvez ecouter la conversation de vos voisins de chambre !! un conseil je pense qu un formule I est mieux et bcp moins cher !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012 par mobile

Avant d'aller dans cet hôtel nous avons regarder tous les avis et il est vrai que cela ne nous a pas rassuré! (avis horrible!! ) mais en arrivant sur place, on a pu noté que l'hôtel était loin du centre et mal placé à côté de l'autoroute mais en ce qui concerne la chambre elle était propre! Cet hôtel est bien pour une petite alte. L'accueil est ouvert 24h-24. L'inconvénient est que l'on ne peut pas se servir de la douche en même temps que le lavabo!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 juillet 2012

l’hôtel est très cher pour ce qu'il est. la chambre est minuscule, les lits sont inconfortables, les lattes du lit tombaient durant la nuit, je me suis donc réveillé avec le dos en bouillie. Les toilettes d'un avion sont plus luxueuses que la salle de bain, la douche est reliée a l’évier, impossible donc d'utiliser les deux en même temps, la climatisation laisse a désirer. aucune isolation, on a l'impression de dormir avec les gens des chambres voisines. un conseil ne pas choisir cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Si vous êtes pas regardant sur l'état de votre chambre allez a star antibes!!!! Nous avons eux la 22 alors pour faire simple porte des wc sallede bains très abimée et sale, wc coller au mur pas de place, douche raccordée a l'évier donc soit utilisation douche ou lavabo mais pas les deux... Peinture a refaire partout blanc qui a virer au jaune avec plein de taches... sinon parking facile mais pas surveiller... Allez dans un autre hotel serieux!!!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 29 août 2011

Chambre vieillotte, limite sale moquette salle, tachée, cheveux au sol, poussiere sur le mobilier bien visible le matin avec les rayon du soleil, chambre de bain trop petite avec rideau de douche qui vous colle, porte qui force, pas de place pour poser la valise, chambre double mais une seule chaise, un seul savon pour 2,pas de sèche cheveux ni dans la chambre ni dispo à l'accueuil, on se demande de quand date le matelas tant son accueuil est inexistant, en partant le matin le sol du couloir est recouvert des draps sales des autres chambres donc on essaie de pas marcher dessus.
Bref à déconseiller !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

J'ai malheureusement lu les avis de cet hôtel après avoir réserver,et je préfère toujours me faire une idées par moi même....
résultats:Propreté moyenne,très ancien,moquette et mur à renover!!(sale ++++)chambre petite,ne sent pas très bon,très poussiéreuse (je sait de quoi je parle je suis allergique à la poussières et nous voyions celle ci voler à travers les rayon du soleil et "les coussins en tête de lits en était pleins!!!)
Très bruyant,mal insonorisé,salle de bain trop petite et pas pratique du tout!Petit déjeuner limite:petite tablette de beurre fondu,croissant tout coller les uns aux autres,jambon et fromage et oeufs non tenu au frais,jus d'oranges et de pamplemousse tiède!Le matin nous slalomons au milieu des draps sales au sol dans les couloirs....
Je ne suis pourtant pas difficile d'habitude mais quand même, vu le prix,nous avons été très déçu!
Heureusement ce n’était que pour une nuit!Mais effectivement si je retourne dans le coin je privilègerai les hôtels de grandes chaines quitte à mettre un peu plus cher...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple