“Je ne le recommande certainement pas!”

Hôtel Stars Antibes
N° 82 sur 85 Hôtels à Antibes
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Je ne le recommande certainement pas!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous y sommes allés pour deux nuits lors d'un trip entre la Belgique et la Grèce.
Sachant qu'Antibes reste cher, on se doutait bien qu'on n'allait pas tomber sur une perle mais quand même pas à ce point!

Négatif :
La chambre est minuscule, la literie est juste horrible, les lattes se cassent pendant la nuit (du jamais vu!), les salles de bains d'un avion sont plus grandes que celles du Stars Antibes!!!
Le tuyau de la douche, est en fait... Le tuyau de l'évier! (ça aussi, du jamais vu!)

Positif :
Concernant l'emplacement, c'était top pour nous, le Marineland était juste à côté, et le centre ville pareil..

Le petit déjeuner n'était pas exceptionnel mais c'était simple et bon.

Bref, je ne le recommande pas, le rapport qualité-prix n'y est pas du tout!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Noeux-les-Mines, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hotel difficile à trouver sans GPS, isolation phonique des chambre nulles.On entend ce que fait le voisin même quand il prend sa douche ou autres.Donc reveillé à 5hoo du matin. literie de basse qualité (un sommier fixé à un coffre de bois qui craque au moindre mouvement!).Le personnel d'acceuil poli mais sans plus (ils ont même essayé de nous refaire payer une chambre déja payée par l'intermédiaire de Marineland.) Petit déjeuner correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Bonjour à tous,
Je suis venue dans cet hôtel, début juillet, en pensant y passer un bon séjour mais ça n'a pas été le cas. En effet, même si la chambre été bien tenue et l'accueil correct, l'accès à l'hôtel est difficile: l'hôtel est très loin du centre cependant il y a un minibus qui y mène mais ça c'est quand il est à l'heure et que vous n'êtes pas pressé par le temps et que vous n'avez pas besoin de le prendre tôt ou en soirée ce qui fait que j'ai du prendre le taxi et ça fait cher. MAIS LE PIRE c'est d'avoir constaté la disparition d'affaires et je suis encore en procédure avec le responsable et le service juridique. A suivre ...
Bonne journée à tous

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chaumont, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

alors hotel tres cher pour se que c est !! chambre sale plus odeur cigarettes !! minuscule ! lit avec matelas usés !! moquette et peinture sale !! pas de wifi dans la chambre 1 serviette par personnes et si vous rester comme nous 2 nuits on vous laisse la serviette de la veille et le comble 1quart d heure a attendre le café qui passait ( super organisation ) j oubliai vous pouvez ecouter la conversation de vos voisins de chambre !! un conseil je pense qu un formule I est mieux et bcp moins cher !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Avant d'aller dans cet hôtel nous avons regarder tous les avis et il est vrai que cela ne nous a pas rassuré! (avis horrible!! ) mais en arrivant sur place, on a pu noté que l'hôtel était loin du centre et mal placé à côté de l'autoroute mais en ce qui concerne la chambre elle était propre! Cet hôtel est bien pour une petite alte. L'accueil est ouvert 24h-24. L'inconvénient est que l'on ne peut pas se servir de la douche en même temps que le lavabo!

• Séjour du août 2012
Rixensart
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

l’hôtel est très cher pour ce qu'il est. la chambre est minuscule, les lits sont inconfortables, les lattes du lit tombaient durant la nuit, je me suis donc réveillé avec le dos en bouillie. Les toilettes d'un avion sont plus luxueuses que la salle de bain, la douche est reliée a l’évier, impossible donc d'utiliser les deux en même temps, la climatisation laisse a désirer. aucune isolation, on a l'impression de dormir avec les gens des chambres voisines. un conseil ne pas choisir cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Si vous êtes pas regardant sur l'état de votre chambre allez a star antibes!!!! Nous avons eux la 22 alors pour faire simple porte des wc sallede bains très abimée et sale, wc coller au mur pas de place, douche raccordée a l'évier donc soit utilisation douche ou lavabo mais pas les deux... Peinture a refaire partout blanc qui a virer au jaune avec plein de taches... sinon parking facile mais pas surveiller... Allez dans un autre hotel serieux!!!

• Séjour du mars 2012