Hôtel Stars Antibes
Hotel Belles Rives(Juan-les-Pins)
405 $US
382 $US
  • Front de mer
Hôtel Le Grand Pavois(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
160 $US
138 $US
  • Front de mer
Les Strelitzias(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
114 $US
136 $US
125 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
154 $US
101 $US
98 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Baie des Anges(Antibes)(Bonne affaire !)
171 $US
154 $US
Avis publié : 9 juin 2013

Points positifs :
* Réception ouverte 24/24h.
* Personnel sympathique.
* Isolation phonique avec l'extérieur (pas de bruit malgré l'autoroute à côté).
* Proximité de la ville (moins de 10 min en voiture).
* Proximité d'une grande surface (Carrefour à 1 min).
* Parking privé gratuit (mais non surveillé).

Points négatifs :
* Petit déjeuner ridicule : 2 croissants ratatinés et des céréales, alors qu'il fallait réservé la veille pour "prévoir la quantité suffisante".
* Chambre sale : on ose à peine marcher pieds nus sur la moquette, les peintures sont toutes écaillées, du moisit sur les murs de la salle d'eau, sur le rideau de douche.
* Salle de bain minuscule, toute en plastique, de type cabine de douche de ferry.
* Obligation de retirer le pommeau de douche pour avoir un jet correct d'eau (avec le pommeau, on n'a réussit qu'à obtenir un brumisateur).
* Pas possible d'utiliser la douche et la lavabo en même temps, l'arrivée d'eau de la douche étant reliée au lavabo.
* Décoration veillit, de type navire, comme si on était sur un bâteau.
* Isolation de la lumière : pas de volet.
* Lit double très petit, matelas dur.
* Une unique prise dans la chambre.
* isolation phonique dans l'hôtel à revoir : réveillés le matin par des enfants qui jouent dans le couloir.

Pour info :
Nuit du samedi au dimanche, début juin, 58€ la chambre double.
8€ le petit déjeuner, par personne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013 par mobile

Hôtel horrible à éviter.
Moquette sale, matelas sans alèse dégueulasse avec poils etc...
Flexible de douche raccordé au lavabo !
Rideau taché et déchiré, couverts et tasses déjeuner pas propre.
Bref, horrible nuit a cause du bruit de l autoroute. Seulement 6 chaînes de Tv, pas de TNT !
Je ne le conseil a personne vu le tarif cher pour ce que c est.
A fuir

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 mars 2013

Nous y sommes allés pour deux nuits lors d'un trip entre la Belgique et la Grèce.
Sachant qu'Antibes reste cher, on se doutait bien qu'on n'allait pas tomber sur une perle mais quand même pas à ce point!

Négatif :
La chambre est minuscule, la literie est juste horrible, les lattes se cassent pendant la nuit (du jamais vu!), les salles de bains d'un avion sont plus grandes que celles du Stars Antibes!!!
Le tuyau de la douche, est en fait... Le tuyau de l'évier! (ça aussi, du jamais vu!)

Positif :
Concernant l'emplacement, c'était top pour nous, le Marineland était juste à côté, et le centre ville pareil..

Le petit déjeuner n'était pas exceptionnel mais c'était simple et bon.

Bref, je ne le recommande pas, le rapport qualité-prix n'y est pas du tout!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Hotel difficile à trouver sans GPS, isolation phonique des chambre nulles.On entend ce que fait le voisin même quand il prend sa douche ou autres.Donc reveillé à 5hoo du matin. literie de basse qualité (un sommier fixé à un coffre de bois qui craque au moindre mouvement!).Le personnel d'acceuil poli mais sans plus (ils ont même essayé de nous refaire payer une chambre déja payée par l'intermédiaire de Marineland.) Petit déjeuner correct.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Bonjour à tous,
Je suis venue dans cet hôtel, début juillet, en pensant y passer un bon séjour mais ça n'a pas été le cas. En effet, même si la chambre été bien tenue et l'accueil correct, l'accès à l'hôtel est difficile: l'hôtel est très loin du centre cependant il y a un minibus qui y mène mais ça c'est quand il est à l'heure et que vous n'êtes pas pressé par le temps et que vous n'avez pas besoin de le prendre tôt ou en soirée ce qui fait que j'ai du prendre le taxi et ça fait cher. MAIS LE PIRE c'est d'avoir constaté la disparition d'affaires et je suis encore en procédure avec le responsable et le service juridique. A suivre ...
Bonne journée à tous

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille