Avis publié : 16 mai 2017

Une semaine dans cet hôtel sans problemes
le personnel est très accueillant a toute heures
Bonne literie propre
Je recommande pour posé ses valises et visiter la region
Parking gratuit et proche hypermarche

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2016

A l'accueil un homme peu avenant Hotel vétuste, sale, des tâches partout sur une moquette hors d'âge, chambre minuscule , odeur désagréable dans la chambre (tabac froid) UNE HONTE !!!!
literie propre et confortable néanmoins.Petit déjeuner correct .
Vaut mieux ajouter un peu plus et avoir un hotel digne de ce nom !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2016

A l'accueil un homme peu avenant qui manifestement préfère s'occuper de sa tablette que de ses clients!Hôtel vétuste, sale, des tâches partout sur une moquette hors d'âge, chambre minuscule et clim en panne, literie propre et confortable néanmoins.Petit déjeuner correct .

Séjour en : août 2016
Avis publié : 8 août 2016

Ne vaut même pas 1 étoile. Odeur pestilentielle de tabac froid alors que nous avions prévenu qu'il y avait un bébé. Moquette au sol non nettoyée, rideau sale et puant, chambre minuscule dans laquelle nous pouvions à peine marcher avec un lit bébé placé dans le couloir d'entrée, ce qui empêchait également l'entrée à la salle de bains. Petit déjeuner moyen, et surtout ne pas regarder la propreté du grill pain.
Merci aux responsables de prévenir que votre établissement n'est pas à même d'accueillir des familles.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Pas eu le choix pour une nuit mais à éviter mieux vaut mettre 20 30 euros en plus et trouvez un hôtel descent... lit à changer chambre lugubre salle de bain minuscule le pommeau de douche sert de robinet

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple