“Bon restaurant Italien à ANTIBES”
Avis sur La Storia

La Storia
Réservez avec
La Storia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 692 Restaurants à Antibes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2017

Bon accueil , très bon rapport qualité/prix . La carte est complète .
Le service est rapide , les serveurs très sympathiques .
Une bonne adresse a Antibes

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Super adresse à Antibes!! Très convivial et les plats vraiment bons!
Si vous avez le temps de vous y arrêter n'hésitez pas

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

On y mange très bien, que ce soit les pizzas pâtes ou plats. Le service est de grande qualité avec des serveurs très sympa. Ma femme et moi y allons régulièrement et nous ne sommes jamais déçu.

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Arrivé un peu par hasard sans voir les notes TripAdvisor ou Google, j'étais inquiet ;). Service hyper pro et sympa alors que le service était en sous effectif, tagliatelles au top, comme les pizzas. Addition très honnête. Vraiment top.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Toujours sympa les restaurateurs , leurs pizzas fines et délicieuses , menu du jour : variés et bons ainsi que les desserts maison...ne pas hésiter !

Les voyageurs ayant consulté La Storia ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Storia ?

;