“très bon restaurant”

Le 44
Classé n° 12 sur 696 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Entre Cap d’Antibes et vieille ville, le restaurant gastronomique, Le 44 est la nouvelle adresse gustative à retenir sur la Côte d’Azur. Proche de la mer, situé sur une artère majeure de la ville d’Antibes au 44 boulevard Albert 1er, le chef Jérôme Clavel s’est emparé d’un ancien bistrot Lyonnais, afin de le transformer en un haut lieux de la gastronomie à Antibes et y proposer une cuisine qui a du sens. Fraichement ouvert depuis le 4 Juillet 2016, le jeune chef Jérôme Clavel a conçu son restaurant pour y mettre en valeur ses créations. Atmosphère sobre et harmonisée, intérieur authentique, moderne et épuré. L’équipe jeune et conviviale saura vous accueillir pour vous faire voyager le temps d’un moment des plus agréables à table. Dans ce cadre chaleureux vous pourrez prendre vos repas dans la salle du restaurant ou sur la terrasse aménagée pour s’imprégner de l’ambiance antiboise les soirs d’été.
Avis publié : 30 août 2017

restaurant très sympathique de très bonne qualité , un très bon foie gras, un risotto exquis du poissons frais que l'on présente avant de cuire, de très bon dessert et des serveurs au top. Le seul petit reproche c'est peut être la belle ardoise à la fin

jerome c, Directeur général de Le 44, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Mr Fabien b , toute l' équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur notre restaurant gastronomique, nous sommes ravis de constater que vous avez passez une agréable soirée et que les plats du chef ont su vous séduire.
En effet lui et son équipe travaillent dur pour satisfaire les clients et chaque détails comptent .

Au plaisir de vous recevoir de nouveau
La direction

Avis publié : 29 août 2017

Quand on maitrise aussi des plats aussi variés que le poisson, la viande, le dessert (et je ne parle pas des amuses bouche excellent) c'est qu'il y a un vrai travail du chef et de son équipe
Ce qui ne gate rien c'est la modestie du chef.
Nous avons dégusté le menu découverte : des plats variés, fins, où le gout est vraiment présent
Bref note maximale pour un repas qui en appelle d'autres au 44

jerome c, Directeur général de Le 44, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Monsieur Remi C , un grand merci pour votre commentaire ,toute l' équipe du 44 se joint à moi pour vous remercier de votre venue et nous espérons vous recevoir a nouveau .

Cordialement.
J.Clavel

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Que de saveurs... une véritable promenade gustative, la fraîcheur des produits, une cuisine inventive et la garantie d'un plaisir à partager.
L'accueil, le service, les créations culinaires pour un si bon moment...
Un chef à suivre, une adresse à retenir!

jerome c, Directeur général de Le 44, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017

Bonjour dzulyetco, un grand merci pour votre commentaire , c' est toujours un plaisir pour toute l' équipe du 44 de savoir que votre expérience dans notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances.

Avis publié : 13 août 2017

Bon c'est vrai pour l'entrée c’était un peu long. Mais nous avons passer un merveilleux moment et nos papilles aussi. Le service (et les serveurs) est parfait. Nous le recommandons à faire absolument. Merci

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Un super moment passé dans ce restaurant, au service une équipe au top et côté restaurant des mélanges surprenants et delicieux ! Bravo !

jerome c, Propriétaire de Le 44, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017

Nous vous remercions de partager votre avis sur notre restaurant et nous espérons vous revoir pour vous surprendre à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Le 44 ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes