“très bonne adresse a retenir”
Avis sur Le 44

Le 44
Classé n° 18 sur 719 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Entre Cap d’Antibes et vieille ville, le restaurant gastronomique, Le 44 est la nouvelle adresse gustative à retenir sur la Côte d’Azur. Proche de la mer, situé sur une artère majeure de la ville d’Antibes au 44 boulevard Albert 1er, le chef Jérôme Clavel s’est emparé d’un ancien bistrot Lyonnais, afin de le transformer en un haut lieux de la gastronomie à Antibes et y proposer une cuisine qui a du sens. Fraichement ouvert depuis le 4 Juillet 2016, le jeune chef Jérôme Clavel a conçu son restaurant pour y mettre en valeur ses créations. Atmosphère sobre et harmonisée, intérieur authentique, moderne et épuré. L’équipe jeune et conviviale saura vous accueillir pour vous faire voyager le temps d’un moment des plus agréables à table. Dans ce cadre chaleureux vous pourrez prendre vos repas dans la salle du restaurant ou sur la terrasse aménagée pour s’imprégner de l’ambiance antiboise les soirs d’été.
Avis publié : 2 octobre 2018

j'entendais beaucoup de bien sur ce restaurant et je voulais donc tester. Je n'ai pas été déçue.
Après un très agréable accueil nous avons pu étudier la carte. Nous avons opté pour le menu à 44 euros. Que de très belle surprises. Un vrai régal. Des mets bien préparés et recherchés. Un de nos amis a voulu changer son entrée dans le menu cela n'a pas posé de problème. J'oubliais la mise en bouche raffinée.
Je compte bien y retourner.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 septembre 2018

Plat sans gluten et RAFINE. Les plats sont délicieux avec une présentation parfaite. Le chef et son équipe sont passionné, le cadre est parfait, les serveurs sont serviable, le chef echange avec vous après le repas, TOP !!
IL MANQUE PLUS QUE L'ETOILE.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Beau cadre, plats et service à la hauteur de nos espérances. Les prix sont relativement élevés mais vous ne pouvez pas en sortir déçu !

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Il faut être un réel passionné pour produire des assiettes aussi exquises ! Tout le long du repas nous avons egalement eu des verrines à deguster telles que la verrine au fenouille orange avec sa gelée de moule et sa crème de curcuma ou bien après le dessert une verrine de gelée de confiture d abricot. Un restaurant qui a sa place dans la definition de l excellence.
Le service était également impeccable!Un serveur avec d excellent conseils et très avenant ! Je recommande ce restaurant mille fois il mérite d être connu dans toute la région !

Avis publié : 17 septembre 2018

Restaurant situé sur le bld Albert 1er à Antibes à proximité de la mer.
Petite terrasse et petite salle.
Cadre très agréable et service avenant.
L'assiette est très belle et excellente.
Cuisine quasi gastronomique.
Plusieurs visites et le seul reproche: le bruit!
En effet la salle est très petite mais surtout très bruyante.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Le 44 ont aussi consulté