“A consommer sans modération”
Avis sur Le 44

Le 44
Classé n° 20 sur 650 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Entre Cap d’Antibes et vieille ville, le restaurant gastronomique, Le 44 est la nouvelle adresse gustative à retenir sur la Côte d’Azur. Proche de la mer, situé sur une artère majeure de la ville d’Antibes au 44 boulevard Albert 1er, le chef Jérôme Clavel s’est emparé d’un ancien bistrot Lyonnais, afin de le transformer en un haut lieux de la gastronomie à Antibes et y proposer une cuisine qui a du sens. Fraichement ouvert depuis le 4 Juillet 2016, le jeune chef Jérôme Clavel a conçu son restaurant pour y mettre en valeur ses créations. Atmosphère sobre et harmonisée, intérieur authentique, moderne et épuré. L’équipe jeune et conviviale saura vous accueillir pour vous faire voyager le temps d’un moment des plus agréables à table. Dans ce cadre chaleureux vous pourrez prendre vos repas dans la salle du restaurant ou sur la terrasse aménagée pour s’imprégner de l’ambiance antiboise les soirs d’été.
Avis publié : 22 avril 2019

Lieu où il faut prendre son temps et se laisser bercer par les menus maîtrisés du début jusqu'à la fin.
Recette magique: cadre épuré design et chaleureux, accueil par une équipe qui connait son affaire et une offre basée sur la qualité du produit. Pas de mauvaises surprises.
Tout pour se faire plaisir dans le partage de l'amour de la gastronomie et des rencontres autour d'une table

Contrôle des avis

Avis publié : 18 avril 2019 par mobile

Conseiller par un ami , je n’est pas étais déçu , service agréable discret professionnel, le coup de cœur est pour la cuisine , cuisson parfaitement maitrisé recherche dans les associations pour un budget tous a fais correct . Merci pour cette soirée

Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Je necomprends pas les avis de certains. Cela fait 4 fois que je viens dejeuner au 44. J’ai toujours été agreablement surprise par la qualité, la presentation des assiettes, l’acceuil , le service. Le chef se démène pour satisfaire nos papilles et il y réussit.
Restaurant à connaitre absolumentet à conseiller

Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Une cuisine inventive, recherchée et clairement gastronomique à un prix très correct au vue de la qualité proposée! Le top sur Antibes

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 24 février 2019

Service totalement nul avec un personnel qui se la pète...bruyant,rapport qualité prix pas en ligne avec les commentaires, attente de 45 minutes entre l'entrée et le plat...manque des plats à la carte...
refuse American Express alors que mentionné sur internet...
A éviter...

Date de la visite : février 2019