“excellent bar à vin”

Options : Ouvert tard, Réservations
cannes
“excellent bar à vin”
Avis écrit le 27 octobre 2013

trés agréable pour déguster du vin et il est difficile de ne pas commander une assiette de charcuterie ou de fromage pour accompagner le tout. Le personnel est de bon conseil.
dommage que l'addition soit un peu chère mais la qualité y est!!!

• Visité en mars 2013

“Parfait !!”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Parfait... L'accueil, les conseils, le service, la qualité et l'originalité des plats, le choix des vins (et des jus de fruits!), les tarifs !! Rien à dire de plus à part "MERCI" pour cette belle soirée :)

Nice, France
“Très bon, tout simplement.”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Tout est réuni dans ce restaurent, qualité/prix et service sont impeccables. C'est bon et on en redemande, c'est certes un peu cher mais c'est justifié par une qualité irréprochable. J'ai l'habitude d'y aller et je continuerai à le faire :)

• Visité en septembre 2013
Antibes, France
“EXCELLENT BAR A VINS....”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Une belle découverte!!! une première fois, nous nous sommes arrêtés juste pour boire un verre, un "petit" vin blanc conseillé par Franck ou Mathieu...peu importe...excellent !!! la deuxième fois, même démarche sauf que les odeurs et la vue des plats nous ont rapidement convaincus de dîner sur place...charcuterie corse pour mon ami et crevettes aromatisées "exotique" pour moi..un régal pour les papilles et les yeux...le tout dans la simplicité et la bonne humeur!!! à refaire d autant que nous habitons sur Antibes...

• Visité en juillet 2013
Cannes, France
“Jolie decouverte”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Dans les petites ruelles d'antibes, voilà un endroit oū vous vous sentirez bien, bon accueil, bon conseil. Laissez vous guider!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Entre 2 Vins ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Entre 2 Vins ?