“Merci”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 décembre 2013

Très bon accueil nous avons très bien mange, nos enfants étaient super contents l équipe l eur a offert le dessert et les a entraîné a danser ... Le cadre est sympa.. Nous y retournerons sans problème

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Toscana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2013

Assez bien manger prix raissonable
très bonne viande pour la fondu bourguignonne beau cadre. Personnel assez bien. Tarif abordable pour toute personnes

Avis publié: 1 décembre 2013

les serveurs ne sont pas accueillant ,placé sur une table de 5 or nous étions 6 personnes ,les serveurs ont des gestes indélicat un peu trop familier a mon gout .des que nous étions installé les serveurs ne s 'occupe plus de nous .

Au cour du repas j 'ai trouver un gravier de la taille d un noyau d 'olive dans la salade
,buffet froid volonté trop chère ( dimanche 18 euros ) pour peu de choix ,buffet a volonté je déconseille .

c 'est au moment de régler la note que par hasard ont n 'apprend que l on n 'avait droit a un dessert ,le quel était totalement médiocre .

Avis publié: 22 novembre 2013

j ai decouvert ce restaurant apres avoir attendu une demi heure sans resultat au courte paille de villeneuve loubet et depuis la toscana est devenue notre cantine!!l accueil de marie est toujours tres chaleureux le service rapide et les portions tres tres copieuses pour un prix defiant toute conccurence a recommander vivement

Avis publié: 9 novembre 2013

Trop cher!!!
le menu a 22.9O euros est trop cher par rapport a ce que l on mange.
On peu trouver bien mieux...

Les voyageurs ayant consulté La Toscana ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes