“ambiance de folie”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

nous avons réserve un samedi et dans ce restaurant tout les samedi c'estr comme a la tv , samedi tous est permis... ambiance superbe notre serveur ( Luc ) sympa gentil et a notre écoute malgré la grosse ambiance le groupe présent et les anniversaire donné une ambiance de folie ... sympa et puis la fondue etait pas chère ::::

je recommande très certainement ce restaurant de qualité

Avis publié : 15 février 2014

Nous étions 40 personnes pour un anniversaire qui aurait dû bien se passer. A l'apéritif nous avions uniquement qu'un morceau de pizza par personne. Nous étions placés en contrebas du restaurant sous la véranda et pour servir 40 personnes UNE SEULE SERVEUSE heureusement de très bonne volonté qui devait traverser 2 salles de restaurant, passer au milieu des danseurs, ouvrir une porte, descendre une dizaine de marche, ouvrir à nouveau une porte qui donnait dans la salle ou nous étions. Pour éviter une attente interminable, la personne qui avait organisé la soirée avait prévu une fondue bourguignonne pour tout le monde.Une fois à table, la serveuse a dû faire une dizaine d'aller et retour pour nous servir les frites, idem pour apporter les caquelons chauds pleins d'huile (je vous laisse imaginer comment on passe au milieu des danseurs avec ce genre de récipients), idem pour la viande. Ensuite nous lui avons demandé de nous apporter le vin car sur les tables toujours pas de quoi boire..... Tout se passe à peu près bien jusqu'au gâteau d'anniversaire. Pour information il avait été commandé UN FRAMBOISIER. Le gâteau arrive avec les bougies .... c'est un gâteau au CHOCOLAT.... Réclamation faite auprès du patron, ce dernier remballe le gâteau au frigo (entre temps les bougies ont quand même été soufflées) et annonce à notre organisatrice que le framboisier a été donné à une autre table. Il propose de servir un fraisier de 30 personnes (je vous précise que nous étions 40). Les parts de fraisiers arrivent et là c'est le pompon. Aucune part identique, les morceaux ont été coupés à "l'arrache" et certains ont droit à la chantilly et au coulis, d'autres que de la chantilly bref une arnaque totale. Pour finir notre organisatrice réclame le champagne, qui nous est servi bien après le gâteau dans des verres chauds....et oui, les verres qui avaient servis à l'apéritif ont été retirés de nos tables pendant que nous mangions le gâteau. Nous avons à plusieurs reprises pendant le repas réclamés le patron pour lui exprimer notre mécontentement et nous ne l'avons JAMAIS vu... Je tiens encore à remercier la serveuse qui a mis une sacrée bonne volonté pour ne pas craquer...

Avis publié : 10 février 2014

Nous étions un groupe de 40 personnes, pour un anniversaire.
J'avais réservé depuis plus 1 mois avec un apéritif spécial et un gâteau d'anniversaire.
L'apéritif été très "léger"(UNE petite part de pizza par personne).
Ils ne nous ont pas servit le gâteau commandé. J'avais demandé un Framboisier et il nous ont présenté un gâteau au chocolat, une fois les bougies soufflées, et l'erreur constaté ils ont remis le gâteau au frigo (super pour l'hygiène) et nous on servi un autre gâteau car : "le notre avait été donné par erreur à une autre table".
Le champagne à été servi bien après le gâteau, et j'en passe et des meilleurs......

Avis publié : 5 février 2014

Bonne adresse, buffet d'entrées à volonté, couscous très copieux et bon.
Excellent rapport qualité prix, accueuil sympa ce qui est rare dans ce genre d'endroit fréquenté par beaucoup de monde : habitués et passage.
Grand parking.

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons découvert La Toscana avec une cinquantaine d'autres convives, à l'occasion d'une soirée d'anniversaire. Pas les meilleures conditions pour faire un vrai bon repas ... Eh bien là, si !
Choix entre 2 entrées , 2 plats, fromages ou2 desserts. Avis unanimes, quels qu'aient été les choix: bien cuisinés... bien préparés... bien servis...avec une mention particulière pour la viande, un filet de boeuf 4étoiles, frisant la perfection sur les critères qualité,quantité, tendreté, goût et cuisson .
Conclusion: pour un repas de groupe , La Toscana, ça le fait !!

Les voyageurs ayant consulté La Toscana ont aussi consulté