“Fidèles à eux-même !”

Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
La Varenne Saint Hilaire
“Fidèles à eux-même !”
Avis écrit le 26 juillet 2013

On va finir par croire que je suis payé par ce restaurant pour en dire du bien, mais je jure qu'il n'en est rien ! Cette année encore j'ai trouvé à l'Atelier : l'amabilité du personnel, la finesse des plats, l'agrément du lieu, en bref : ce que nous les parisiens venons chercher dans le midi.
Je viens tous les ans une petite semaine pour le festival Jazz à Juan je fais toujours une visite à lAtelier, cette fois-ci, j'y suis venu deux fois car je n'ai pu résister à la crème à la verveine du jardin !
Bravo, bravo, bravo et merci l'Atelier

• Visité en juillet 2013

Antibes, France
“Simplement bon”
Avis écrit le 6 juin 2013

Une cuisine simple et saine dans petit resto qui peut s'agrandir l'été avec la terrasse. Pensez à réserver, victime de son succès, il arrive qu'à une certaine heure, on ait un peu moins de choix, mais ce qui est proposé, est simple, bon et pas cher.

• Visité en juin 2013
Colombes, France
“Un joli atelier pour une bonne cuisine maison”
Avis écrit le 25 mai 2013

L'Atelier est un joli petit endroit, niché dans une des ruelles pavées d'Antibes, loin de la foule du front de mer. On s'y sent bien accueilli, par 2 copines qui préparent chaque jour sous vos yeux des plats frais, simples et délicieux, à prix très doux. Les desserts, entre autres, sont terribles (j'ai pris un tiramisu spéculos crème de marrons à se damner :)!
La déco est douce et tendance, un petit coin boutique expose une sélection d'objets sympa, et des ateliers créatifs sont proposés le mercredi et le samedi pour les enfants et les parents. Tout est réuni à l'Atelier pour passer un bon moment à deux ou en famille..en un mot, allez-y!

• Visité en mai 2013
“une très belle Rencontre”
Avis écrit le 24 mai 2013

On peut parfois rencontrer un personnel agréable.
On peut parfois rencontrer un endroit agréable.
On peut parfois rencontrer des plats qui réjouissent les sens.
On peut parfois rencontrer la combinaison partielle de ces éléments, mais il est très rare de les trouver réunis tous les 3.
Ce fut le cas lors de ce moment passé à l'Atelier, qui mérite par là-même de se voir décerné le titre de Rencontre majuscule...

Antibes, France
“que du bonheur!!!”
Avis écrit le 5 mai 2013

je travaille a proximite de ce restaurant, et je m'y rend en moyenne une fois par semaine avec des amies ou pour des formations. Cet endroit et un vrai bonheur; toutes les filles qui y travaillent sont charmantes et attentionnees; on s'y sent vraiment bien; tout est frais, bon ,varie. C'est une parenthese enchantee dans la journee!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Atelier ?